Vendredi 17 août 2012 à 12:41

 Quatrième de couverture : La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

MON AVIS : Olalala, j'ai enfin fini ce livre ! 2 mois qu'il traine sur ma table de nuit... Mais c'est pas parce qu'il est pas bien, c'est juste que j'avais pas forcément envie de lire. Ma vie a été un peu mouvementée ces derniers mois. Vous avez remarqué que je ne faisais plus grand chose. En tout cas, je suis aussi assez mitigée sur le livre. L'histoire est très intéressante, et je trouve tout ça très original. Mais après, je ne trouvais pas le suspens très présent. Il n'y avait rien qui me poussait à continuer, à part un petit attachement aux personnages. Je me suis accrochée au livre parce que j'avais envie de le finir, parce que c'était du Stephenie Meyer, que l'histoire était sympathique. Mais rien ne me poussait à lire. L'histoire est assez monotone, j'espère que ça rendra mieux dans le film. Parce que là, c'est vraiment juste un attachement aux personnages comme je disais, parce que j'ai bien aimé tout de même voir le tiraillement entre les deux filles. Bon, au final, on se retrouve encore avec une sorte de triangle amoureux, même si là, c'est plutôt un carré ! A croire qu'on ne peut pas faire d'histoires d'amour sans ça de nos jours ! Enfin, voilà, je suis tout de même pressée de le voir en film parce que là, c'est dommage, je trouve qu'ils se réveillent et rendent les choses intéressantes juste à la fin ...

LES AMES VAGABONDES : ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/41W1ojJNKNL.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3201122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast