Vendredi 31 décembre 2010 à 17:42

 Date de sortie cinéma : 20 juillet 2005 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 31 octobre 2006 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 septembre 2010 
 
Réalisé par Tim Story 
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Michael Chiklis
 
Titre original : The Fantastic Four 
Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique 
Durée : 01h50min Année de production : 2005 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...

MON AVIS : Je ne suis pas fan des super héros, je déteste généralement les histoires dans ce genre... mais avec Kick Ass, et maintenant les 4 fantastiques je commence sérieusement à changer d'avis ... même si je n'irais pas voir au cinéma de peur d'être déçue. Toutefois, ce film était vraiment fantastique, c'est le cas de le dire. Déjà, pas mal d'action ce qui n'est pas déplaisant quand c'est entrecoupé par d'autres choses. J'aime beaucoup comment ils découvrent leurs pouvoirs, comment ils apprennent à s'en servir. Par contre j'étais vraiment triste pour "La chose", c'était vraiment horrible, on pouvait sentir sa tristesse juste en le regardant. Son pouvoir est cool et très utile, mais vraiment triste la façon dont il se fait traiter. Pendant ce temps, Jimmy m'énerve vraiment, il n'est pas drôle, il est agaçant... Mais c'est le seul à comprendre l'importance de leur pouvoir, même s'il s'en sert pour de mauvaises raisons. Jessica Alba est vraiment là en tant que sex symbol, elle les fait tous fantasmer, j'ai passé la soirée à entendre "comme elle est belle". D'ailleurs ils lui ont juste fait enlever ses vêtements histoire de les exciter, au final ça a servi à rien. On retrouve aussi un Julian McMahon très à l'aise dans les rôles de méchants, ça lui va vraiment très bien, il est très crédible. Quand à Ioan Gruffudd (J'ai toujours envie d'écrire Yoann Gourcuff), plutôt crédible dans son rôle de scientifique mais pour le rôle de leader, je ne sais pas vraiment. La fin est plutôt spectaculaire, et en plus, elle promet une suite ! Vraiment très bonne idée.

LES 4 FANTASTIQUES : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3074044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast