Mardi 13 avril 2010 à 21:15

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/2003101dalmatiens24.jpg


Date de sortie cinéma : 2003

Réalisé par Jim Kammerud, Brian Smith
Avec Bobby Lockwood, Barry Bostwick, Jason Alexander

Titre original : 101 dalmatians II : Patch's London Adventure
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 1h10



Synopsis : Isolé au milieu de 101 dalmatiens, Patch souhaite se démarquer des autres chiots et rêve aux aventures de son héros, le chien Ouragan. Accidentellement séparé du reste de sa famille lors d'un camion de déménagement vers la campagne anglaise, Patch en profite pour rencontrer son idole.

MON AVIS : On m'avait dit que c'était pas terrible et que ça ressemblait à Volt. En effet, ça ressemble à volt, peut-être même avec moins d'action, pour cela que c'est un peu moins bien. Mais sinon, j'ai adoré, le début est peut-être un peu lent, mais j'ai beaucoup rigolé surtout quand ils font du trempoling. Cruella ne sert à rien, mais à rien du tout. Voilà succès mitigé pour les 101 dalmatiens 2, en même temps le 1 était pas forcément génialissime non plus. Et Perdita a la voix d'Alyssa Milano, je vois que Disney adore prendre comme doubleuse Magali Barney ^^. Patch est vraiment trop génial, enfin, voilà, j'ai bien aimé même si le début est plat.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par L-Humanite le Mercredi 14 avril 2010 à 10:54
Vive les Disney! :)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2986198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast