Samedi 3 avril 2010 à 19:49


 
Petite chanson sympathique à écouter un jour de pluie comme aujourd'hui, même si on est pas dimanche ! Merci ma petite Laetitia de me l'avoir faite redécouvrir il n'y pas si longtemps que ça.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par druidepunks le Samedi 3 avril 2010 à 20:06
J'ai vu le titre de ton article , je me suis fait Whaaaooouu ! Tout seul dans ma tête et dans ma chambre , cette musique et moi c'est tout une histoire , pour te dire j'ai réussi a l'écouter de 22h00 jusqu'à 5h00 du matin , un fois , tout en m'inisciant au dessin manga , voila désolé de te faire part d'un des moments de ma vie pourris =)et en plus je l'écouter en boucle (mais je pense que tu l'avais compris...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2982904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast