Samedi 14 août 2010 à 0:55

Coucou les amis, c'est encore moi, alors voilà quelques scènes que j'ai adoré dans les films. Un petit best of quoi ! Allez profitez !



Alors voilà une scène de PS I Love you, un film bouleversant.... j'aurais pu en mettre des tonnes mais j'ai choisi cet extrait car il me fait rire et je me retrouve énormement là-dedans. Ca simplifierait tellement les choses si on posait ce genre de question dans la vraie vie.



Voilà maintenant, une scène de Ghost, film qui m'a fait chialé pendant 2 heures. J'ai vu un remake par "Un Gars, Une Fille" et ça m'a fait pensé à ce passage magnifique. Je conseille vraiment ce film à tout le monde, c'est d'une beauté enivrante. C'est autre chose que les films pour ados que j'ai l'habitude de regarder !


Top kuzco
envoyé par Yondaimoe. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Alors, là c'est plusieurs passages, mais je trouve que Kuzco est hilarant. J'adore le passage avec l'écureuil, et celui avec le chat ! J'aime, j'aime, j'aime ! Je suis fan et je remercie mon Lily de m'avoir fait découvrir tout ça !



L'abominable vérité : Un film extraordinaire qui est passé parmi mes préférés. Drolissisme sur les relations amoureuses. Si vous voulez encore rire, cliquez ici !  Sérieusement, je conseille ce film à tout le monde, je pense pas que ça soit cul-cul. 



Bon, là ce n'est pas le meilleur moment du film Totally Spies, mais j'ai beaucoup déliré dessus ^^ 



Là haut est un film extraordinaire, j'ai énormément rigolé en le regardant... J'ai choisi cet extrait là car j'ai vraiment adoré, mais il y en a des tonnes, j'étais tellement occupée à rire, que je n'ai pas pleuré et pourtant, il y a des passages avec plein d'émotions, comme celui que vous pouvez voir en cliquant ici. 



Ce passage est sublime, à en avoir les larmes aux yeux. La musique, la glace qui vole, l'innocence des deux personnages, ce qui en découle quand on est dans le film, quand on sait ce qu'ils ressentent... c'est beau, tout simplement. 



C'est sans conteste un des plus beaux Disney, il fait rêver, j'aime quand la Bête devient plus ... humaine, plus gentille, plus douce. Ca me fait rêver tout éveillée ! 



Et voilà le Disney le plus triste, du moins je crois. C'est vraiment ce passage qui me fait couler toutes mes larmes, je crois plus encore que la mort de la mère de Bambi !



Attention, énorme spoiler pour Toy Story 3, LE passage qui m'a fait pleuré, et qui me fait encore pleuré. C'est vraiment horrible ! On s'attache à ces jouets, et c'est vraiment émouvant ! 


Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Samedi 14 août 2010 à 8:41
La musique est superbe en plus dans Toy Story 3, et toute la scène finale est excellente. Mais mon passage le plus émouvant c'est vraiment à la toute fin, quand Andy se sépare de ses jouets (il les donne à une petite fille). C'est trop triste : (
Le scène de Rox et Rouky, là j'ai réellement versé des larmes.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3028177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast