Vendredi 3 février 2012 à 21:32

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/100912115618721258.jpg
 Date de sortie 28 mars 2007 (1h 34min)
 
Réalisé par Gabor Csupo
Avec Josh Hutcherson, AnnaSophia Robb, Zooey Deschanel 
 
Genre Fantastique, Aventure
Nationalité Américain
 
Titre original Bridge to Terabithia
Récompenses 1 nomination
Distributeur SND

 
Synopsis : Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.

MON AVIS : Effectivement, un ersatz du monde de Narnia. Moi j'aime bien la petite blonde là, elle est mignonne comme tout. Et j'aime la jolie Joey. En tout cas, niveau histoire c'est un peu vide. Disons qu'ils auraient pu faire un bon truc, mais rien n'est bien utilisé. Je veux dire il y a toute l'histoire avec le méchant, mais il disparait plus ou moins comme par magie. Enfin, ils ont fait un peu ce qu'ils voulaient. Donc rien n'est abouti, et ça se termine un peu sur de la merde quoi... Bref aucun intérêt final ! 

LE SECRET DE TERABITHIA : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3166190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast