Lundi 8 août 2011 à 12:06

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/afficheLeSecretdelaPetiteSireneTheLittleMermaidArielsBeginning20082.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Peggy Holmes 
Avec Jodi Benson, Lorelei Hill Butters, Jim Cummings
 
Titre original : The Little Mermaid: Ariel's Beginning 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h14min Année de production : 2008 

 
Synopsis : Dans le royaume marin du Roi Triton, la musique est interdite. Mais Ariel, l'une des filles du souverain, se prend de passion pour les mélodies en tous genres. Elle tente alors de réhabiliter la musique au fond des mers.

MON AVIS : Moi j'ai trop aimé le prequel parce qu'on voit Ariel toute petite et elle était TROP mignonne ! Bon, c'était plus digne des Barbie que de Disney, mais je kiffe Barbie alors voilà ! C'était sympa !!! J'ai adoré tous les personnages... La petite crevette, Benjamin (qui est censé représenter quoi ?), Adella la soeur d'Ariel... Puis, voilà, le club était trop bien, c'était trop mignon, j'kiffe.

LE SECRET DE LA PETITE SIRENE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3128837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast