Samedi 14 avril 2012 à 12:11

 Deuxième prime attendu avec grande impatience parce qu'enfin, il y avait Arnaud Tsamère ! Que j'aurais préféré voir au premier prime ! Bref, je m'attendais à passer une bonne soirée et ...

Les Lascars Gays - En terre inconnue.



MON AVIS : Enfin un sketch drôle ! D'habitude je ne suis pas fan des Lascars Gays, Mais là ils ont été géniaux. Les blagues étaient bien trouvées, j'ai aimé le rapport entre le présent et le passé... Bison futé tout ça. C'était excellent ! Et j'aime les voir dans autre chose que la caricature de racailles gays... Et je m'attendais à tout, sauf la chute ! 

18/20.

Les Kicekafessa - Sheila, le biopic



MON AVIS : C'était franchement pas mal, ça me fait vraiment penser à des piques entre amis, et j'adore ! Il y avait une très bonne idée et c'est vraiment dans leur état d'esprit et leur humour. Ils m'ont fait très rire, et c'est tant mieux ! 

16/20.

Artus - Steward au wagon-bar du TGV



MON AVIS : C'était plutôt pas mal, assez réaliste. Je trouve un peu dommage qu'à chaque fois ils fassent des sketchs collectifs mais tout seul ça aurait perdu de son charme. En tout cas, les répliques étaient pas mal, et j'ai beaucoup rigolé.

14/20.

Waly Dia - The artist, la comédie musicale



MON AVIS : Punaise, ce soir c'est mauvais. Il y a quelque petites choses sympathiques. Mais c'était un pot pourri avec un peu du n'importe quoi au milieu. J'ai cru que ça allait tourner en battle de blagues, ce que je déteste. Effectivement, je pense que c'était un spectacle mais il n'y avait pas de sketch.

14/20.

Arnaud Cosson - Visite de la maison natale de Jeanne d'Arc



MON AVIS : Je trouve un peu le sketch brouillon. L'idée était pas mauvaise mais un peu mal exploitée à mes yeux. D'ailleurs, j'ai préféré les répliques de Nicole à celles d'Arnaud.

13/20.

Arnaud Tsamère - Avril, ne te découvre pas d'un fil.



MON AVIS : Bon, que se passe-t-il ce soir ? Même Arnaud ne me fait pas rire ! J'étais juste morte de rire lors de ses plantages. Je trouve que le thème n'est pas trop bien traité, et que c'est juste importuniste de juste rappeler l'adage et faire tout ça façon Vaudeville. Et j'aime pas du tout ce genre de choses.

12/20.

Verino - Fan de Céline Dion, je découvre Las Vegas



MON AVIS : Il est mignon mais j'ai pas vraiment rigolé. C'est un peu vide et je ne sais même pas quoi en dire. J'ai pas trouvé ça très bien pensé. 

11/20.

Florent Peyre - Le tube brésilien qui fait danser les footballeurs 



MON AVIS : Tout le monde avait l'air mort de rire. Mais moi je dois avoir un problème, j'ai pas vraiment rigolé. Les blagues étaient ras les paquerettes. Je ne trouve pas que c'est digne d'un comique comme lui. J'ai préféré son sketch sur Jack Sparrow que j'avais très bien compris ! Ici, c'est ce que je qualifie d'humour lourd ! 

10/20.

Sacha Judaszko - Parodie de The Voice



MON AVIS : Mon problème, c'est que ce concept pourrait tout à fait exister. La preuve : L'amour est aveugle (TF1) ou ce genre de choses. Et je trouve pas ça ultra drôle mais plutôt ... réaliste en fait. Sans véritablement des blagues, des trucs drôles quoi. Juste chiant. 

10/20.

Babass - Porte drapeau pour les JO



MON AVIS : Il le dit lui-même les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Je vous avoue qu'hier soir, j'ai éteint ma télé lors des premières secondes de son sketch. Il me fait juste de la peine, et je n'attends qu'une chose:  la fin de son sketch. Je ne comprends pas là où il faut rire.

8/20.

Bref, le deuxième Prime n'était pas drôle du tout, bien pourri, je me suis ennuyée la plupart du temps. Au mieux j'ai souris, il n'y a que les lascars gays qui se sont démarqués. Vraiment le premier prime était meilleur ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3179393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast