Mercredi 21 décembre 2011 à 18:14

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/LePoleExpress20110913044424.jpg
 Date de sortie 1 décembre 2004 (1h 39min)
 
Réalisé par Robert Zemeckis
Avec Tom Hanks, Leslie Harter Zemeckis, Eddie Deezen
 
Genre Animation
Nationalité Américain
 
Titre original The Polar Express
Récompenses 4 nominations
Distributeur Warner Bros.

 
Synopsis : Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. A mesure que le Pôle Express s'enfonce dans des contrées enchantées, l'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons.

MON AVIS : Je n'ai pas pu résister à l'envie de revoir ce film que j'avais totalement oublié. C'est un peu le Charlie et la Chocolaterie de Noël, avec des tickets d'or et des leçons à apprendre. D'un côté je trouve ça assez magique, pour les enfants notamment. Quel enfant n'a pas rêvé de se rendre au Pôle Nord, bon, maintenant, dans tous les films ils vont au Pôle Nord voir le Père Noël, donc c'est un peu du réchauffé, mais, voilà, j'apprécie la magie. Enfin, voilà, c'est un film de Noël très sympathique, à voir une fois quoi ! J'aime bien le tout petit on dirait Dewey, dans Malcolm. Bref, peut-être un peu trop superflu et évident, mais c'est la magie de Noël, tout passe !

LE POLE EXPRESS : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3158271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast