Lundi 25 juillet 2011 à 18:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/LeMytho.jpg
 Date de sortie cinéma : 23 mars 2011 
Film disponible en DVD le : 3 août 2011 
Film disponible en Blu-ray le : 3 août 2011 
 
Réalisé par Dennis Dugan 
Avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker
 
Titre original : Just Go With It 
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie 
Durée : 01h51min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens… L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…

MON AVIS : Tout le monde avait critiqué ce film, et perso, je vois pas pourquoi.... J'me fiais à mes précédentes expériences (Sans Sarah rien ne va...) et je reculais le moment de voir ce film... Et aujourd'hui, j'avais besoin d'un truc léger, drôle, sympa. Et j'ai eu ce que je voulais. J'ai trouvé ça terriblement sympa, drôle. Les situations étaient marrantes et j'ai vraiment apprécié. Jennifer Aniston est génial dans les rôles de ce genre, la fille sympa quoi. Je note aussi la présence de... Nicole Kidman (WTF?? Elle vient foutre QUOI là ?). Elle joue le rôle d'une peste, et ça lui va bien. Ca change un peu. Fin, moi je conseille vraiment le film, qui fait passer une super aprem et qui détend vraiment.

LE MYTHO : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3125498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast