Voilà, 2010 c'est fini. L'année a été riche en émotion, et pour faire honneur à cette superbe année, je vais extraire le meilleur de 2010. Niveau musique, rien de tel que les NRJ music awards pour trouver les artistes les plus talentueux. Donc, voici mon avis. (Vous pouvez aussi retrouver l'avis de Fabien en cliquant ici)
Mais les six meilleurs de l'année peuvent se résumer ainsi,en cliquant sur : JO MOUTE 2010
♫ Nominés dans la catégorie Révélation française de l'année :
Je n'aime pas Ben l'Oncle Soul et je zappe dès que je l'entends. Pony Pony Run Run c'est sympa mais ce n'est pas ma révélation de l'année. Reste Camélia Jordana et Joyce Jonathan. Camélia est très critiquée, parce qu'elle sort d'un télé-crochet.... et je pense que le problème ne vient pas de sa voix, mais plutôt des chansons qu'elle choisit. Ma petite préférée est Joyce Jonathan, moi j'aime bien ses chansons qui restent en tête facilement.
♫ Nominés dans la catégorie Révélation internationale de l'année :
Je trouve qu'Inna ne sert qu'à déambuler en maillot de bain dans ses clips, et si ses chansons sont sympathiques à écouter quelques temps, je ne vote pas pour elle. Je n'aime pas Kesha qui essaie de se donner un style de rebelle, et ses clips sont complètement horribles. Reste Justin Bieber ou Taio Cruz. Je pense que Justin va gagner, il est reconnu dans le monde entier, possède un très large public - très jeune mais très important. Mais il est vrai que j'aime bien Taio Cruz mais notons aussi que j'aurais préféré Mike Posner dans cette catégorie, j'aurais à coup sûr voter pour lui !
♫ Nominés dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année :
Mylène aurait mieux fait de rester dans sa grotte plutôt que de revenir copier Lady Gaga.... ses paroles sont vraiment pitoyables, je n'en peux plus de l'entendre. Coeur de pirate m'a ravie avec son album, j'ai aimé toutes les chansons qui sont d'une douceur hallucinante. Shy'm est bien la seule artiste qui pourrait se mesurer à la scène internationale, elle a tout à fait compris comment on pouvait arriver au succès et ses clips sont très inventifs. Mais ma petite préférée est Jennifer qui a des chansons revigorantes, joyeuses, pleines de vie.
♫ Nominés dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année :
Choix difficile entre les quatre qui sont clairement les artistes qui m'ont le plus marqué cette année. Shakira la sauvage qui m'a ébloui avec "Loca" (après un She Wolf totalement loupé et un Waka Waka tout juste passable). Katy Perry l'édulcorée qui revient avec un album bien meilleur que le premier, au goût (et la senteur) de Barbapapa. Rihanna qui change de look à tout les albums et qui revient plus flamboyante que jamais avec ses cheveux rouges. Son album est surprenant et agréable à écouter. Mais celle qui m'a le plus marqué est bien Lady Gaga qui m'a occupé pendant des mois entiers avec ses chansons superbes et entrainantes !
♫ Nominés dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année :
Grégoire a eu un coup de bol, parce que sincèrement, j'aurais même pas placé un centime dans son oeuvre. Trop répétitif à mon goût. De même pour Christophe Maé, on dirait franchement que leurs chansons ont été écrites par des enfants de 5 ans ! M Pokora est pour moi un Justin Timberlake version française, mais pareil que ses compagnons... aucune originalité et toujours des refrains en mode disque rayé ! Le seul qui se démarque vraiment c'est David Guetta qui marche sur la scène internationale et collabore avec les plus grands.
♫ Nominés dans la catégorie Artiste masculin internationale de l'année :
Eminem a fait des chansons tout seul en 2010 ? Je savais pas, en tout cas, je n'aime pas. Usher a réussi à me faire aimer son DJ got us falling in love, mais je ne pense pas que cette chanson suffise. (Même si j'aime son duo avec Justin). J'ai été très déçue par James Blunt et son Stay the night, je le préfère avec ses belles ballades. Le bel Enrique et son charme espagnol me font totalement succombé, tous ses singles sont des succès.
♫ Nominés dans la catégorie Groupe / Duo / Troupe francophone de l'année :
Surtout pas K'Naan et Féfé que je n'aime pas. Justin Nozuka et Zaho m'énervent vraiment trop. Superbus est pas mal, mais je n'aime pas la chanson "Mes défauts". Mais Coeur de pirate et Julien Doré ont fait une vraiment très belle chanson que je chantais régulièrement à l'époque.
♫ Nominés dans la catégorie Chanson internationale de l'année :
Donc je n'aime pas Eminem et ce n'est pas parce qu'il se sert de Rihanna pour essayer de rameuter des fans que ça marche. Donc clairement pas Love the way you lie ! (Il est clair que la Part II est beaucoup mieux !). Waka Waka ne m'a pas tout de suite accrochée, j'avais même plutôt du mal avec la chanson. California Gurls est très sympa mais toutefois lassante.... Et Bad Romance est vraiment une chanson magnifique, que j'aime énormément, sur laquelle j'ai eu énormément de délire. J'aime !
♫ Nominés dans la catégorie Concert de l'année :
Yannich Noah et Christophe Maé ne font pas le poids, déjà parce que les moyens français ne sont pas les mêmes déployés pour les Français... et puis, Lady Gaga et les Black Eyed Peas sont tout de même des phénomènes. Mais bien sûr Lady Gaga mérite cette récompense puisque ses chorégraphies sont étudiés au millimètre près, ainsi que ses costumes qui innovent à chaque fois. De véritables mises en scènes qui nous font vivre un concert extraordinaire !
♫ Nominés dans la catégorie Hit de l'année :
Je hais Wavin Flag, c'est comme ça, je n'ai même pas de raison particulière. Pas de coup de coeur pour Give me a sign.... mais j'hésite franchement entre Club can't handle me et DJ got us falling in love. Ce sont les deux chansons qui m'ont le plus marqué depuis quelques temps - sauf Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et Shakira. Toutefois, j'ai une préférence pour DJ got us falling in love, que j'entends beaucoup plus souvent mais dont je ne me lasse toujours pas !
♫ Nominés dans la catégorie Groupe / Duo / Troupe internationale de l'année :
Même si j'adore Rihanna, je ne suis pas convaincue par le duo, surtout que je n'aime pas Love the way you lie, c'est plus une chanson d'Eminem où on rajoute quelques phrases de Rihanna. Muse, ça fait que quelques mois que j'commence à apprécier, mais pas toutes les chansons. Les Black Eyed Peas ont beaucoup de succès depuis toujours, mais je trouve qu'ils ont fait un retour un peu moins fulgurant, même si j'aime leurs chansons. Mais le duo Beyoncé / Lady Gaga est explosif, fulgurant. Le plus marquant de l'année.
♫ Nominés dans la catégorie Clip de l'année :
Alors, déjà Christophe Maé est hors jeu. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à le trouver sur Youtube... si ça c'est pas signe ! J'ai fini par trouver ... en mauvaise qualité ! Et je vois pas ce qu'il a de plus qu'un autre... il fait même plutôt pitié. J'ai déjà dit que je n'avais pas aimé le clip de Telephone, maintenant, ça a un peu changé mais je reste d'avis qu'un clip n'est pas un mini film et les coupures sont beaucoup trop longues. Celui de Rihanna et Eminem est très beau, mais manque un peu d'originalité. Je vote donc pour California Gurls, un monde plein de douceurs et de bonbons, un clip rafraichissant.
Au niveau du cinéma, on peut cataloguer les films que j'ai vu en 3 catégories.
♫ Nominés dans la catégorie Meilleur film d'animation :
La princesse et la grenouille, un film d'animation magnifique, on sort de la salle avec les larmes aux yeux, les chansons nous ont clairement emporté tout au long. Raiponce, vu dernièrement, le dernier petit bébé Disney est un film qui a reçu pas mal d'éloges. J'ai vraiment été emballée comme vous le savez, mais Toy Story 3 est dans mon coeur le numéro 1... J'en étais vraiment à pleurer plusieurs fois tellement c'est triste. Pour selon que ce soit une suite, je le trouve tout aussi bien que le 1er. Vraiment un film très réussi, et c'est vraiment quelque chose qui m'a marqué cette année !
♫ Nominés dans la catégorie Meilleur comédie :
Le plan B marque le retour de J-Lo, une chanteuse-actrice que j'ai toujours aimé. Elle montre qu'elle n'a pas pris une ride et qu'elle peut encore faire un très bon film. Kiss & Kill est vraiment la comédie romantique la meilleure de l'année, il faut dire que le duo Ashton Kutcher / Katherine Heigl fait mouche chez moi. Très marrant de voir Katherine Heigl dans la peau d'une espionne ! Mais, mon petit préféré est Kaboom... classé dans la catégorie Comédie / Sciences Fiction m'a fait énormément rire, et je dois dire qu'en fait on ne peut pas vraiment le classer dans une catégorie, c'est ce qui fait son succès, c'est que c'est un mélange de tous les genres ... Et c'est ça la difficulté, mettre plusieurs ingrédients de genres très différents et voir ce que ça donne. Vraiment très beau travail de Gregg Araki !
♫ Nominés dans la catégorie Meilleur film fantastique :
Assez difficile de faire un choix sur ces trois films qui sont très bons tous les trois. Alice est le plus fantastique des trois, les effets spéciaux utilisés sont vraiment magnifiques, un très beau film... Twilight est très bon, mais il est largement dépassé pour cette catégorie par Harry Potter qui est vraiment magnifique. Le film comprends beaucoup d'action, de romance, d'amitié ... enfin, vraiment magique et je crois que c'est pour ça qu'il mérite son titre.
♫ Nominés dans la catégorie films d'action :
Crazy Night n'est pas un film d'action à proprement parler mais tout de même change de mes films habituels. Kick Ass est un film que je ne serais pas allée voir de ma propre initiative (tout comme Kaboom... comme quoi, ça sert d'avoir un meilleur ami qui vous ouvre à d'autres horizons !) et j'ai été abasourdie tellement j'ai aimé ce film ! Vraiment très fort, très marrant, très surprenant. Mais j'ai vraiment adoré Night and Day qui regroupe tout ce que j'aime et l'action était vraiment très bien intégrée à l'histoire. Les deux acteurs sont très talentueux et très crédibles dans ces rôles.
Au niveau des acteurs, c'est tout autre chose. Difficile voir impossible de choisir réellement, puisque chaque film que j'ai été voir est avec des acteurs différents. Je dirais que les actrices qui m'ont le plus marquée sont Katherine Heigl et Cameron Diaz, mais ce n'est vraiment pas une nouveauté. Mais, Chloé Moretz est vraiment LA révélation de l'année ! Une très bonne surprise. Quand aux hommes Thomas Dekker ou encore Aaron Johnson sont les acteurs marquants de cette année.
Bref, une année pleine de stars, de musiques, de films (27 de 2010 !), de livres.... Je regarde à la télé les différentes émissions qui font part de tout ce qui s'est passé au cours de cette année et ça fait beaucoup de souvenirs, j'ai l'impression que c'est si loin tout ça ! Le temps passe décidément trop vite. J'espère que 2011 sera aussi bonne que 2010 sinon meilleure ! Je vous souhaite de trouver le bonheur, la santé, l'amour et que tout vos voeux se réalisent.
NessieCullen
& Clow
Contactez l'auteur
Catégories
Archives
- octobre 2015 (1)
- septembre 2015 (16)
- août 2015 (13)
- juillet 2015 (15)
- juillet 2014 (1)
- janvier 2014 (1)
- novembre 2013 (1)
- août 2013 (3)
- mai 2013 (1)
- avril 2013 (1)
- mars 2013 (1)
- février 2013 (3)
- janvier 2013 (1)
- décembre 2012 (7)
- novembre 2012 (2)
- octobre 2012 (2)
- septembre 2012 (7)
- août 2012 (26)
- juillet 2012 (6)
- juin 2012 (3)
- mai 2012 (7)
- avril 2012 (8)
- mars 2012 (5)
- février 2012 (12)
- janvier 2012 (13)
- décembre 2011 (25)
- novembre 2011 (19)
- octobre 2011 (32)
- septembre 2011 (22)
- août 2011 (26)
- juillet 2011 (26)
- juin 2011 (31)
- mai 2011 (22)
- avril 2011 (12)
- mars 2011 (12)
- février 2011 (24)
- janvier 2011 (26)
- décembre 2010 (36)
- novembre 2010 (10)
- octobre 2010 (14)
- septembre 2010 (15)
- août 2010 (34)
- juillet 2010 (29)
- juin 2010 (23)
- mai 2010 (31)
- avril 2010 (30)
- mars 2010 (32)
- février 2010 (25)
- janvier 2010 (42)
- décembre 2009 (24)
- novembre 2009 (6)
- octobre 2009 (16)
- septembre 2009 (1)
- août 2009 (50)
Samedi 1er janvier 2011 à 13:41
Donne ton opinion
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3074138
Date de création
Mercredi 6 mai 2009Dernière mise à jour
Vendredi 9 octobre 2015Tagboard
- masajistas : masajistas
- beklimz pasti test : ok
- jasa fotocopy jakarta : visit my website
- jasa fotocopy jakarta : visit my website
- Oklahoma Sooners Football : Get the top news, scores, highlights and latest trending topics in FBS college football here.
- Sldd : Zld2
- replica gucci sunglasses : Li Wei has a place in the history of Chinese poetry and is known as the Emperor of
- Fake Yeezy Boost 350 v2 Glow : but don’t want to admit that out loud since everyone seems to love the hype
- Yeezy Boost 350 v2 : This is essentially a remake of the original Yeezy Boost 350 v2, but the design is a bit more complex—it has a slightly different pattern and a large orange stripe running front to back.
- Best Fake Yeezy : He tweets about his upcoming music projects, both solo and in a new group with Kid Cudi, Kids See Ghost, as well as the upcoming release dates for his stable of artists.
- Budi : thanks I like this good niche
- johan : thanks I like this good
- yeezy boost 350 replica : Beyond the prototype, Adidas has partnered with AMSilk in order to expand the use of the unique material. Their hope is to incorporate it into performance products on a much larger scale.
- kue dari bali : cimo12699
- lancien : Lire sur mon blog, l'article du 15 avril 2016 , "Faisons vivre Cowblog", sur le transfert de Cowblog vers Eklablog.
- Self Balancing Scooter : Talking about the top 10 best self-balancing mini-smart scooter 2016, Ularmo 2016 is an aesthetic kid-sized mini smart scooter hoverboard that works as well as it looks
- 0.40089057 : Im gonna admit though i bought a dress a demure outfit for a while
- S0.0407650371171631 : Lately ive seen unusual conduct; a new store manager jillian who is extremely rude to her replaced
- O0.147599914590858 : Top for located find would at of is would travel merino cozy the if then visited location and something wool customers
- 0.879491032 : Helpful are and churek incredibly as from and as with as the completely experience
<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>