Jeudi 11 novembre 2010 à 23:02

Rien de tel qu'une soirée de fille pour retrouver le sourire ! Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé une comédie romantique ! Ca m'avait manqué....

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/LeMariagedemonmeilleurami.jpg
Date de sortie cinéma : 1 octobre 1997 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 février 2006 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 9 janvier 2009 
 
Réalisé par P.J. Hogan 
Avec Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz 
 
Titre original : My Best Friend's Wedding 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h45min Année de production : 1997 
Distributeur : Columbia TriStar Films 

 
Synopsis : Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils ont décidé de rompre mais de rester amis. Ils conclurent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux ne trouve l'âme soeur, alors ils s'épousent. Mais voilà que quelques mois avant l'échéance, Michael se fiancie avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d'empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable...

MON AVIS : En réalité, j'avais déjà vu, mais complétement oublié. Disons que le film est sympathique, et c'est surtout la présence de Julia et Cameron qui fait ça. Sinon, le film se laisse regarder, on se demande ce qui va se passer, on rigole un coup. Enfin, c'est banal, et même si la fin n'est pas celle que j'aurais aimé voir, et bien, c'est une belle fin, tout est bien qui finit bien ! On note aussi la présence d'un "gay" sans pour autant que ça soit rempli de cliché. Enfin, le film ne tient pas vraiment en haleine, et parfois j'ai décroché. Donc, voilà, pas vraiment un classique pour moi... 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Tiouti le Jeudi 11 novembre 2010 à 23:30
c'est vrai que Julia Roberts a fais de bien meilleur film!
mais il est sympatoch...
Par Nessie-Cullen le Vendredi 12 novembre 2010 à 11:11
Oui tout à fait ! C'est plutot un bon film à regarder entre filles. Mais voilà, il m'a pas assez intéressée pour que j'sois concentrée ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3058231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast