Samedi 25 décembre 2010 à 20:12

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/lemanoirhanteetles999fantomes2.jpg
Date de sortie cinéma : 18 février 2004 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 août 2004 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 9 septembre 2009 
 
Réalisé par Rob Minkoff 
Avec Eddie Murphy, Jennifer Tilly, Terence Stamp
 
Titre original : The Haunted Mansion 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Comédie 
Durée : 01h28min Année de production : 2003 
Distributeur : 


 
Synopsis : Agent immobilier accro du boulot, Jim Evers traîne sa famille jusqu'à une grande et glaciale demeure qu'il rêve de transformer en un somptueux immeuble en copropriété. Mais à son arrivée, la famille Evers découvre très vite qu'elle n'est pas seule dans la maison...
999 fantômes sinistres et grimaçants se manifestent pour venir faire connaissance ! Et ils ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas terminé ce qui les retient dans la maison. C'est à Jim qu'il revient de briser la malédiction - et de redécouvrir que sa famille a besoin de lui - avant que la pendule ne sonne son treizième coup !

MON AVIS : Je voulais voir ce film quand j'ai appris que ça avait un rapport avec le manoir hanté de Disney. Tout au long, j'avais envie de refaire l'attraction tellement c'est beau, les décors sont impressionnants, les fantômes qui dansent sont vraiment très beau. C'est un spectacle magique. L'histoire est sublime, j'ai vraiment un faible pour ce genre d'histoires d'amour. Bon malgré tout, ça fout un peu la trouille, l'ambiance est plutôt sombre. Eddy Murphy est pourtant là pour rendre ça "comique" mais si ce gars ne m'a jamais fait rire. Donc un très beau film que j'ai apprécié de regarder.

LE MANOIR HANTE ET LES 999 FANTOMES  : ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/manoir.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast