Samedi 14 août 2010 à 15:41

J'ai enfin regardé ce film qui m'avait déjà interpellé auparavant ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/LeChasseurdeprimes300.jpg
Date de sortie cinéma : 14 avril 2010 
Film disponible en DVD le : 18 août 2010 
Film disponible en Blu-ray le : 18 août 2010 
 
Réalisé par Andy Tennant 
Avec Jennifer Aniston, Gerard Butler, Christine Baranski
 
Titre original : The Bounty Hunter 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action , Romance 
Durée : 01h41min Année de production : 2009 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête. 
Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir…

MON AVIS : J'ai vu sur un blog qu'ils comparaient ce film à Kiss & Kill ou Night & Day, et ben quedal. Ca ressemble pas vraiment, enfin oui, il y a un mec qui se bat, qui utilise une arme etc, la nana complétement paumée qui le suit.... sauf que bon, c'est pas vraiment pareil. Là, c'est pas une histoire d'amour naissante, au contraire. Le mec voulait juste arrêter son ex, et était suivi par des gars à qui il doit de l'argent, c'est la nana qui apporte la majorité des problèmes avec son enquête. Alors, la bande annonce promettait rires et tout de même de l'action.. Et bien, j'ai souris d'accord, mais au niveau de l'action, rien du tout, ce qui rend le film assez plat. C'est une situation extravagante, on sait pas trop où ça va nous mener, on essaye de mettre des trucs les uns à la suite des autres en espérant que ça marche. Et moi, ça me fatigue. La fin est complétement à chier, c'est censé rajouter du suspens, du comique ou je sais pas quoi. Bah, pour moi, c'est loupé. J'ai trouvé ça plutôt pathétique et grotesque. Bref, carrément déçue, limite à m'endormir devant. Quelques passages sympathiques tout de même, ceux de la bande annonce en fait. Le seul véritable point positif est que les acteurs en tête d'affiche sont très connus et je crois très appréciés. Sinon, je note la présence d'Adam Rose qui a joué Max dans Veronica Mars et de Christine Baranski qui est la mère de Léonard dans the Big Bang Theory. 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Samedi 14 août 2010 à 18:46
J'en ai lu un avis aussi sur un autre Cowblog ( http://monpetitcinema.cowblog.fr/chasseur-de-primes-2993142.html ), et faut dire que j'ai plus trop envie de le voir.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3028281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast