Vendredi 12 mars 2010 à 18:53

Qui a dit "encore"? Sincérement, je ne pouvais pas ne pas mettre le nouveau clip !

La première fois que j'ai vu ce "clip" j'ai franchement détesté. Bah, on dirait qu'elle a fait le clip juste pour montrer son cul, les choré c'est de la merde, les costumes sont vraiment horribles. C'est plus vraiment un clip, mais vraiment un court-métrage, donc ça lui fait perdre de l'intérêt à mes yeux... Autant, j'ai aimé paparazzi parce que même si elle a ajouté des trucs au début, un peu au milieu et à la fin, le chanson était quand même continue et puis, y'avait vraiment des choses bien faites. Je sais bien que maintenant plus personne est choqué par rien, mais voilà, moi je trouve qu'elle a juste voulu choqué dans ce clip, et je le trouve sans intérêt. Voilà ! Et depuis ce matin, j'ai vu et revu la vidéo, parce que j'aime quand même Lady GaGa et j'ai pas envie d'avoir cet avis ultra-négatif sur elle.... Et j'commence à apprécier la vidéo, mais un peu petit quoi ! J'trouve ça toujours autant inutile et choquant... Mais certains passages sont biens je dis pas.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/azertygaga.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par maud96 le Vendredi 12 mars 2010 à 20:46
Mdr ! tu m'as "cassé" mon jeu, en postant presque au même moment que moi !
En fait, il y a, sous prétexte d'anti-pub, un nombre étourdissant de pubs cachées dans ce clip. Du commercial 100% !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2975783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast