Mardi 8 juin 2010 à 20:02

I  know that we are young.
And I know that you may love me.
But I just can't be with you like this anymore.
Alejandro

She's got both hands
in her pocket.
And she wont look at you,
Won't look at you

She hides trough love.
En su bolsillo
She's got a halo around her finger.
Around you.

You know that I love you boy.
Hot like Mexico, rejoice.
At this point I gotta choose,
Nothing to lose.

Don't call my name.
Don't call my name, Alejandro
I'm not your babe.
I'm not your babe, Fernando.

Don't wanna kiss, don't wanna touch.
Just smoke one cigarette and hush.
Don't call my name.
Don't call my name, Roberto.

Alejandro
Alejandro
Ale-ale-jandro.
Ale-ale-jandro. [2x]

(Stop, please. Just let me go. Alejandro. Just let me go.)

She's not broken,
She's just a baby.
But her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Draw those flames that burns for him.
Now he's gonna find a fight, gonna fool the bad.

You know that I love you boy.
Hot like Mexico, rejoice.
At this point I gotta choose,
Nothing to loose.

Don't call my name.
Don't call my name, Alejandro
I'm not your babe.
I'm not your babe, Fernando.


Don't wanna kiss, don't wanna touch.
Just smoke one cigarette and hush.
Don't call my name.
Don't call my name, Roberto.

Alejandro
Alejandro

Ale-ale-jandro.
Ale-ale-jandro. [2x]

Don't bother me.
Don't bother me. Alejandro
Don't call my name.
Don't call my name, Bye Fernando.

I'm not your babe.
I'm not your babe, Alejandro

Don't wanna kiss, don't wanna touch. Fernando.
Don't call my name.
Don't call my name, Alejandro
I'm not your babe.
I'm not your babe, Fernando.

Don't wanna kiss, don't wanna touch.
Just smoke my cigarette and hush.
Don't call my name.
Don't call my name, Roberto.

Alejandro
Alejandro
Ale-ale-jandro.
Ale-ale-jandro.

Don't call my name.
Don't call my name, Alejandro
I'm not your babe.
I'm not your babe, Fernando.

Don't wanna kiss, don't wanna touch.
just smoke one cigarette and hush.
dont call my name dont call my name Roberto

Alejandro
 
http://farm3.static.flickr.com/2804/4020266157_efe8041d98.jpg

MON AVIS : Tout d'abord, désolée je poste en plusieurs fois, mais depuis quelques jours, impossible d'écrire un article correctement sur ce fichu blog, je commence sincérement à perdre patience. Je passe mes journées à faire ça, c'est soulant. Ensuite, encore désolée, je vais être la millième à vous parler du nouveau clip de Lady Gaga, sorti aujourd'hui. Mais j'espère mon avis constructif et pas seulement de l'hystérie. Tout d'abord le clip est très long à se mettre en place, il y a beaucoup de choses à regarder et heureusement sinon, je m'ennuierais en attendant qu'elle chante. Oui, pour moi le but du clip c'est surtout d'imager la chanson, enfin, voilà quoi, pas de couper la chanson, sinon, moi je préfère écouter la musique toute seule. Bon, je suis un peu déçue de la froideuse du clip, ambiance guerre sous la neige.... pas trop l'idée que j'me suis faite d'un Alejandro. Je pensais à tout l'inverse, la chaleur, les flemmes, les beaux mexicains, espagnols etc... Certes les gars sont musclés, mais les coiffures sont horribles, et ils ont des talons aiguilles. Passée cette déception, je me concentre sur le clip.... Physiquement ils sont tous kitchs avec leurs coupes à la Mireille Mathieu, les sous vêtements de Lady Gaga en mode culotte de grand mère....Malgré tout, les chorégraphies sont sublimes, très bien faites, même si à un moment, je me serais passée des cris qui me surprennent et me font sursauter à chaque fois, car j'écoute Lady Gaga avec le volume à fond. Les costumes sont très intéressants, enfin, pas tous. Il y a beaucoup, beaucoup de sexe, mais apparement, il n'y a que ça pour faire vendre. En tout cas, j'adore la musique, mais je cautionne pas vraiment les clips. Même si elle maitrise vraiment la scène et le spectacle. Au final, ça devient dangereux pour elle, et je ne comprends pas que ses fans ne soient pas plus inquiets.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3005655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast