Vendredi 14 août 2009 à 11:40

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/2922210ladygagajpg.jpg

 
Lady Gaga - Just dance

MON AVIS : Lady Gaga s'est révélé au public avec Just Dance. On apprend à connaitre une jeune fille, blonde, et excentrique. Ce clip montre les centres d'intérêt des jeunes : l'alcool, les boites de nuit, le sexe ... Ca devient une véritable orgie. Sinon, j'adore la musique, je crois que j'aime vraiment parce que ça bouge beaucoup.
 
Lady Gaga - Poker face
 
MON AVIS : Clip au top de la sexitude. Endroit de rêve, tenues affriolantes, partie de strip poker, orgie à la fin... Encore une chanson que j'adore et que j'ai écouté des centaines de fois !
 
Lady Gaga - Paparazzi
 
MON AVIS : Sur ce clip, la mise en scène est énorme ! Le début du clip permet de mettre l'histoire en marche, le moment où elle tombe me fait penser à Sueurs Froides (Vertigo) d'Hitchcock. Lady Gaga est toujours aussi extravagante. C'est une chanson que j'adore, et que je ne me lasse pas d'écouter, peut-être parce que les paroles font écho chez moi : "I'm your biggest fan, I'll follow you until you love me, Papa-Paparazzi, Baby there's no other superstar, You know that I'll be your-, Papa-Paparazzi." Bref, une SUPER chanson, et un clip génial !
 
Lady Gaga - LoveGame

MON AVIS : Décidémment, j'aime trop Lady Gaga. Les chorégraphies sont géniales ! La scène dans le métro me plait énormément, et j'vous avoue que ca serait super de s'amuser comme ça dans le tram ! Cette fille ressemble parfois à Christina Aguilera (surtout dans la cabine ou quand elle a la casquette). Toujours au top de la sexitude, cette femme me fascine. J'adore vraiment ce qu'elle fait.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/4699LadyGaga.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par blue-dream le Vendredi 14 août 2009 à 12:58
C'est vrai qu'elle fait de la trés bonne musique, elle a une super voix, et elle a vraiment une personnalité a elle, un look à elle, elle n'essaye pas de copier. Vraiment une artiste formidable!Bises
Par itschristmice le Vendredi 14 août 2009 à 18:17
Hum, chroniquer des clips... Comment dire...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2890820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast