Mercredi 24 août 2011 à 14:45

En effet, la vie change avec Orange, je vous le fais pas dire !!!! Et comment.... Vive la connexion internet la plus pourrie que j'ai jamais eu! Et maintenant, mon seul recours est ... la bibliothèque ! Youpi ! En attendant, je pense fort fort fort à vous, et j'enchaine films sur films ! (J'ai préparé les critiques, mais ma clé USB ne veut pas rentrer dans ce satané port de mes deux !)

Voilà c'était Nessie, ou comment tout se ligue contre moi en ce moment !

EDIT : Waouh !!!! 2 mois sans un service qui fonctionne... Bravo ! 5 appels, 1 énorme coup de gueule pour faire avancer le truc... et enfin, ma ligne remarche ! Pour combien de temps ?? On verra bien... Dans tous les cas, la prochaine fois, on change d'opérateur... C'est vraiment inadmissible qu'on nous prenne pour des cons comme ça, personne n'a voulu se mouiller pour réparer la ligne, et bah, dis donc... Vive la France !

http://www.dessinateur.biz/blog/wp-content/uploads/2009/11/402_orange_illimite.JPG

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Mercredi 24 août 2011 à 20:29
C'est vrai tu penses à moi ? Oh c'est trop gentil, cela m'émeut...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3132365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast