Vendredi 2 décembre 2011 à 12:45

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/f9k6e5o0.jpg
 Date de sortie 7 février 2001 (1h 45min)
 
Réalisé par Thomas Gilou
Avec Richard Anconina, José Garcia, Gad Elmaleh
 
Genre Comédie
Nationalité Français
 
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 2000
Saga La Vérité si je mens !

 
Synopsis : Dans le quartier du Sentier, Eddie Vuibert, Dov et Yvan sont confrontés aux procédés pour le moins expéditifs de leur nouveau client, Eurodiscount, une chaîne européenne d'hypermarchés. Karine, lasse des turpitudes de son volage époux, Dov, le chasse du foyer. La bande de copains se disloque.
Dov et Patrick partent tenter leur chance sous le soleil de Californie, tandis qu'Eddie et Yvan font les marchés. Entre temps, Serge, devenu livreur, noue une idylle avec Chochana Boutboul, une jeune fille de bonne famille à qui il fait croire qu'il est très fortuné.
C'est alors qu'Eddie découvre que sa faillite dépasse le simple échec commercial et qu'il a été victime d'une scandaleuse escroquerie. Dès lors, il décide de se venger et conçoit un plan qui va réunir et mobiliser tous ses amis.
 
MON AVIS : Tentative de me réconcilier avec l'humour français... La vérité si je mens 2 conseillé par ma meilleure amie. On a quand même en face de nous quelques uns des meilleurs comiques français... et on a des répliques un peu improbables mais on rentre très facilement dans le film. Enfin, voilà, ça reste un film français, de l'humour français que je supporte très bien en sketch, mais en film, voilà, le maximum que je peux mettre à un film c'est 2.
 
LA VERITE SI JE MENS 2 : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3154524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast