Samedi 22 septembre 2012 à 12:03

 Bonjour très chers amis, 

Qui dit Septembre dit retour des séries ! Un programme assez chargé qui m'attend, malgré l'arrêt de plusieurs séries. 

Tout d'abord, nous avons Glee qui a repris le 13 septembre avec sa saison 4 ! 



Les anciens ont eu leurs diplômes, et le Glee Club est un peu en perdition car il faut trouver d'autres membres. Et cette année, c'est la guerre, tout le monde veut être le leader du groupe après avoir été délégué au second rang pendant 3 ans par Rachel. Bref, pas mal de changement, et je pense qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à tout ça. Mais je trouve que la qualité reste pour l'instant identique. Je n'ai pas encore pleuré, mais je suis toujours dans l'expectative de donner sa chance à cette saison toute fraîche. 

D'ailleurs, je suis très heureuse de voir Kate Hudson dans le casting, j'adore cette actrice et je trouve qu'elle fera très bien l'affaire. Enfin, j'ai encore du mal à la voir comme une "chanteuse" étant donné que je l'ai connue dans "Comment se faire larguer en 10 leçons". Mais en tout cas, sa première performance à mes yeux sera toujours Cinema Italiano : 



Mais j'avoue qu'elle a fait son petit effet en faisant le mash-up Dance again & Americano.



Je vous laisse vous faire votre propre avis en retrouvant la série tous les jeudi ! 

Ce soir-même, M6 nous offre la dernière saison de Desperate Housewives. Une occasion particulière pour moi pour me remettre dans le bain, et raviver mes souvenirs. J'ai eu envie de reprendre la série depuis le début, mais déjà, c'est long de tout reprendre, et en plus, je n'ai pas tous les épisodes. Mais un jour, j'achèterai tous les DVD... 



Je suis vraiment pressée de me replonger dans cet univers qui me fait pleurer, rire... Je me suis énormément attachée aux personnages, et quand je vois tout ce que j'ai traversé en même temps qu'eux, tous les épisodes forts.... J'ai mes chouchous, mes couples adorés, mes moments préférés... 

Dès le 24 septembre, nous retrouvons How I met your mother, pour ce qui semble être la dernière saison (enfin, ça c'est moi qui le dit, les producteurs peuvent nous réserver bien des surprises.) J'avoue que HIMYM est la série où j'ai le plus de difficultés à me souvenir de tout, parce qu'il s'est passé énormément de choses et comme je vois d'anciennes rediffusions en même temps que les nouvelles saisons, je sais plus trop ce qui se passe à quel moment. En tout cas, je suis très pressée de retrouver notre petite bande d'amis pour cette saison qui s'annonce Legend... wait for it.. dary ! 



Le 30 septembre (anniversaire de mon meilleur ami !), ce n'est pas une série mais DEUX qui reviennent sur nos écrans ! 

Tout d'abord, nous avons la suite de Revenge. Encore plus de mystères à résoudre, de revanche... Comment Emily va se sortir de toutes ces situations. Il faut dire qu'on l'avait laissé dans un final explosif. Ca me fait penser qu'il faut absolument que je reprenne la saison 1 avant de me plonger dans les nouvelles intrigues. 



En ce qui concerne Once Upon A Time, la saison 2 nous apporte de nouveaux personnages, et surtout, la magie est de retour ! Ce qui promets des choses étonnantes. Je me demande comment ça va se passer, et je suis assez inquiète sur le fait que maintenant, je ne vois plus l'intérêt de différencier vie réelle et vie féerique... et c'était ce que j'adorais dans la série. Mais qui sait... Peut-être que tout ira pour le mieux ! 



Le 8 octobre, nous retrouvons la dernière saison de Gossip Girl. Et je dois dire que je ne suis pas réellement pressée. Mais je tenterai de la regarder puisque c'est la dernière, et je crois qu'elle sera plus courte que les précédentes. Il faut dire que saison après saison, je me suis lassée de tout ça... Bref, je ne vais pas reprendre ma complainte sur Gossip Girl, ça fait des mois que je vous la sers sur tous mes articles. 



Et pour finir, ces salopiauds nous ont coupé dans notre élan en plein milieu de la saison 3 de Pretty Little Liars ! Ce n'est que le 8 octobre que l'on retrouvera nos belles dans un épisode spécial Halloween (très logique de le mettre début octobre, alors que Halloween n'est que le 31 !)... Tout ça promet d'être exceptionnel ! 



Malheureusement, il y aura encore une nouvelle coupure qui nous fera patienter jusqu'en janvier pour en apprendre plus sur les combines de A. 

Et c'est ainsi que j'ai fait un article inutile sur mes séries adorées. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai totalement tiré un trait sur NCIS qui est arrivé sur M6 avec sa saison 9... Je me suis juste rendue compte que je m'endormais devant à chaque fois.... 

Idem au niveau de The big bang theory... Après avoir coupé la saison 5 en plein milieu, je comptais retenter ma chance pendant les vacances afin de pouvoir reprendre à la rentrée... Mais malheureusement, impossible de retrouver les épisodes de la saison 5. C'est donc ainsi que je dis adieu à Sheldon, sauf si NRJ 12 se décide à enfin les passer (mais bon, faut-il encore que ça soit dans l'ordre, et que j'arrive à tous les voir ..) 

J'attends aussi avec impatience des nouvelles d'une probable saison 4 de Cougar Town, mais à ce jour, aucune date ni information ne m'est parvenue jusqu'aux oreilles. 

A très bientôt pour de nouvelles explications sur mes séries préférées.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3207057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast