Lundi 26 octobre 2009 à 19:56


La proposition est le seul film au cinéma actuellement qui me donne envie de le voir. Donc voilà mon avis !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/lapropositiondesandrabullock2.jpg

Synopsis : Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...
Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...


MON AVIS : Et bien, voilà un film qui mélange pas mal de films que j'aime bien ! Déjà le Diable s'habille en Prada avec le côté tyrannique de la patronne, et Comment se faire larguer en 10 leçons pour le séjour chez les parents du gars qui font que le couple tombe vraiment amoureux. Bon, pendant tout le film, j'ai pensé "Qu'est ce que Teri Hatcher serait bien dans ce rôle !" Je n'arrivais pas vraiment à me défaire de cette image. Il faut dire que Sandra Bullock n'est pas un visage très répandu dans le monde de mes films romantiques préférés. Mais vraiment, Teri Hatcher aurait été parfaite ! (surtout la scène dans la chambre). Revenons au début du film : je trouve le gars vraiment sympa (et courageux) de faire ça pour elle sans rien dire. On voit dès le départ qu'elle n'a rien à voir avec ce gars, comme quoi les contraires s'attirent parfois ! Ils apprennent à se connaitre, et ça donne lieu à des scènes comiques ou émouvantes. Mon personnage préférée est la grand-mère, assez déjanté ! Je l'ai déjà vu quelque part, mais où ? Ca me rend folle de pas savoir ! Sinon, j'ai complétement craqué sur le chien, ce qui n'est pas le cas de Margaret "Reprends le chien ! Reprends le chien !" Parfois, derrière la méchanceté se cache de grandes souffrances, il suffit de gratter un peu pour voir le fond des gens. Enfin, un peu cul cul comme dirait un copain, mais moi j'adore !!!!
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/la20proposition1.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Fabien le Mardi 27 octobre 2009 à 10:42
Toi, t'es toujours vexée...
Bon écoute, j'essaierai de le voir pour voir ce que ça donne, même si je m'attends à ce que ce soit... cul cul ^^ !

P.S. J'aime te charrier, but I love you (référence au film vu hier soir).
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2923008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast