Mercredi 17 février 2010 à 22:55

C'est qu'on m'en prête des DVD ! Merci Lily !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ex5f1hvs.jpg


Date de sortie cinéma : 28 novembre 1990
Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 octobre 2008

Réalisé par John Musker, Ron Clements
Avec Jodi Benson, Claire Guyot, Christopher Daniel Barnes

Titre original : The Little Mermaid
Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 1h23 min Année de production : 1990



Synopsis : Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.

MON AVIS : Commençons par le commencement, Ariel a été dessinée sur le modèle d'Alyssa Milano... et bien, c'est officiel, je cherche toujours la ressemblance ! Le début du film m'a tout de suite mis dans l'ambiance : ça va swinger ! J'ai tout de suite craqué sur Max, le chien ! Je pense que pour selon que Polochon soit le meilleur ami d'Ariel, on le voit pas beaucoup... Oui, ok, il pouvait pas aller sur la terre ferme. Les chansons étaient géniales ! Les personnages assez sympathiques. Eric et Ariel sont trop beaux ! Bon, niveau émotion, c'est assez mitigé... On rentre facilement dans le film, donc on apprécie les petits suspens. Mais c'est pas vraiment triste, et même s'il y a plein de petites blagues, il faut apprécier cet humour, mais ce n'est pas à se tordre de rire ! Ursula est assez effrayante je trouve ! J'ai passé un bon moment, mais j'avais l'impression que c'était trop court... Sous l'océan .... Embrasse la ... Que de bons souvenirs !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/18928543jpgr760xfjpgqx20080410102843.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dame.Nina le Mercredi 17 février 2010 à 23:06
Ah mon dieu, comme j'étais fan. Comme je suis fan !! Je me rappelle de toutes les chansons par coeur !
Ca fait un moment que j'ai envie de les revoir tous ces disney qui ont bercé mon enfance ! Et perso, mon préféré reste La Belle et La Bête !!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2967120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast