Jeudi 23 septembre 2010 à 21:14

 Il y a quelques jours, "La mort dans la peau" est passé à la télé, j'avais déjà vu "La mémoire dans la peau" donc, il était normal de vouloir voir la suite. Je le mets que maintenant donc les souvenirs sont encore plus fous, vu que j'étais à moitié dans les vapes. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/mort.jpg
Date de sortie cinéma : 8 septembre 2004 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 mars 2005 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 22 septembre 2009 
 
Réalisé par Paul Greengrass 
Avec Matt Damon, Franka Potente, Brian Cox
 
Titre original : The Bourne Supremacy 
Long-métrage américain . Genre : Action , Espionnage 
Durée : 01h49min Année de production : 2003 
Distributeur : United International Pictures (UIP) 

 
Synopsis : Depuis deux ans, l'ex-agent / tueur à gages de la CIA Jason Bourne et sa compagne Marie ont réussi à tromper leurs poursuivants au prix d'une vigilance sans faille. Ce paisible village de Goa aurait dû être leur dernier refuge. Vain espoir. Deux ans plus tôt, Jason avait juré de se venger de quiconque le relancerait. Il tiendra parole...

MON AVIS : Autant l'autre avait réussi à m'intéresser, du moins quelque peu, autant là, c'était tout ce que je déteste... Malgré tout, je reconnais que ça fait un beau film pour les garçons ! Action à gogo, et autres... Je dois dire que vers la fin je suivais plus trop, je me rappelle quand il est avec les policiers qui l'interroge et qu'il réussit à s'échapper, puis après il frappe un gars et appelle une madame mais sinon .... j'voyais des courses poursuites, des voitures qui volaient dans tout les sens, ça m'a pas plus intéressée que ça. Je regarderais le prochain, même si je ne connais pas du tout la fin de celui-là ! Je veux avoir un avis global sur le truc, mais faut pas que je m'endorme devant, je vous avoue que là je suis déjà en train de m'endormir en écrivant l'article ..... Ca craint !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3041424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast