Dimanche 20 février 2011 à 14:34

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/6a00d8345167aa69e2011570658e33970c320wi.jpg
 Date de sortie cinéma : 12 mai 2004 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 février 2005 
 
Réalisé par Pedro Almodóvar 
Avec Gael García Bernal, Fele Martínez, Javier Cámara
 
Titre original : La mala educacion 
Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage espagnol . Genre : Drame , Thriller 
Durée : 01h50min Année de production : 2003 
Distributeur : Pathé Distribution 

 
Synopsis : Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.
Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

MON AVIS : Franchement, c'est quoi ces gens qui fument en écrivant leur scénario ? J'ai trouvé ça plutôt tordu quand même, à tel point que ça m'a ennuyé. Les thèmes sont tellement importants, et là j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule... A la fin du film, j'me suis demandée pourquoi j'avais regardé le film, et surtout j'étais totalement paumée... On fait des sauts énormes dans le temps, les gens prennent l'identité de quelqu'un d'autres. Bref, le bordel. On m'avait prévenu que Almodovar c'était spécial, mais là franchement, c'est pire que Kaboom... là j'ai trouvé franchement aucun intérêt. (Oui, allez-y lancez-moi des tomates).

La mauvaise éducation : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par writing dissertation methodology le Jeudi 26 avril 2012 à 7:11
This posting on the Blog is so nice, I appreciate for your work. Thankou very much for your information, nice job keep it up.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3087937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast