Jeudi 8 octobre 2009 à 18:36

Me revoilà ! Je laisse un peu ce blog à l'abandon, mais je n'ai plus le temps ! Je ne regarde plus de films, généralement, je m'endors devant la télé, j'ai même loupé les 3/4 de "Da Vinci Code". Je passe mon temps à lire, donc voilà quelques séléctions du moment ! Et je suis devenue une grande fan de Sophie Kinsella !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/9782714444141.jpg


Quatrième de couverture :
En Angleterre, de nos jours.
La quarantaine resplendissante, Fleur Daxeny s'est fait une spécialité de séduire les riches veufs, de vivre
un moment à leurs crochets avant de disparaître, non sans emporter leurs cartes de crédit et un maximum de
cash. Sa technique ? Repérage des victimes potentielles dans la rubrique nécrologique du Times, première
approche le jour même de l'enterrement de l'épouse, au moment où Monsieur est le plus vulnérable… Le
charme et l'aplomb extraordinaire de la jeune femme font le reste.
Quand Fleur jette son dévolu sur l'austère Richard Favour, elle ne doute pas d'arriver très vite à ses fins.
Mais c'est compter sans l'encombrante famille Fabour… et un rival de poids dans la course aux millions !
Au sein de la respectable bourgeoisie provinciale, les arnaqueurs ne sont pas forcément ceux qu'on croit…


MON AVIS :
Déjà, j'ai lu le résumé, et je me suis dis "génial ! c'est comme dans Heartbreaker avec Jennifer Love Hewitt!". Et en effet, le début est presque identique ! C'est un très bon roman, et c'est très décevant de se dire qu'on a fini le livre. Tout au long, on se demande si elle va rester avec Richard ou pas. On se pose des tas de questions sur chaque personnage. Si j'avais la chance de poser des questions à Sophie Kinsella, ça serait "pourquoi toutes vos héroines sont rousses?" et aussi "pourquoi la plupart travaillent dans la finance?". Bon, sinon, c'est pas un bouquin avec tellement d'action, ça manque peut-être un peu. Mais sinon, je vous assure que j'ai aimé (je l'ai fini en à peine 2 semaines)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2915542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast