Mardi 4 octobre 2011 à 11:08

Quatrième de couverture :   « Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.

                                  — D’où sortez-vous ?

                                  — Je suis tombée.

                                  — Tombée d’où ?

                                  — Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »



Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans.

Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire. Impossible ? Et pourtant…

Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

 

 

Une comédie vive et piquante

Un suspense romantique et fantastique

Quand la vie ne tient plus qu’à un livre !

MON  AVIS : Il fallait que j'essaye de lire son dernier livre même s'il reste d'autres livres que je n'ai pas lu de lui. Le début était un peu long, mais il était nécessaire au déroulement du livre... Et j'ai vraiment aimé la suite. Lui et Lévy ont toujours des histoires un peu folles... Bon, là, il y avait une explication. Dans un sens, ça m'a beaucoup rappelé Et si c'était vrai, et j'adore ce genre d'histoires... Donc, je suis aux anges. Je me suis vraiment attachée aux personnages, et j'ai aimé voir comment ils se rapprochaient, etc... J'aime leur voyage jusqu'au Mexique, les folies qu'ils font, la course après LE livre... Même si je la trouvais abusée, et longue... Le truc du médecin aussi était complètement fou, mais bon, jusqu'au bout j'ai cru à cette histoire magique.

LA FILLE DE PAPIER : ♥♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/lafilledepapierguillaumemusso.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 4 octobre 2011 à 13:06
C'est très tentant ! L'histoire semble belle, je note !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3141831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast