Samedi 25 août 2012 à 10:46

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/d280a8b9.jpg

 Date de sortie 3 novembre 2010 - en DVD (1h 43min) 
 
Réalisé par Julie Anne Robinson
Avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth, Greg Kinnear
 
Genre Drame, Romance
Nationalité Américain
 
Titre original The Last Song
Récompenses 1 nomination

 
Synopsis : Une adolescente rebelle est envoyée chez son père pour passer l'été en sa compagnie.
 
MON AVIS : Je croyais l'avoir vu, mais visiblement je m'étais trompée. Et après avoir lu un article sur FilmsdeLover, j'ai eu envie de compléter ma petite collection de films tirés de romans de Nicolas Sparks. Je dois dire qu'il faudrait que je revois N'oublie jamais, Le temps d'un automne, Cher John parce que ça fait longtemps que je les ai vus et j'ai la mémoire qui flanche. En tout cas, je trouve qu'on sent bien l'émotion qui est présent dans chacun des films de la "collection". Ce que je trouve étonnant c'est qu'à chaque fois, il s'agit de films de qualité, alors qu'il ne s'agit pas des mêmes réalisateurs. Je veux dire, prenez Twilight, même auteur et pourtant étant donné les réalisateurs différents, l'ambiance n'est pas la même... Bref, ici, on retrouve tout ce qui fait le succès d'une comédie romantique. Et on aborde des sujets sérieux en plus de tout ça. Et je trouve que c'est ça la beauté des "Nicolas Sparks". Généralement, on a le cliché des comédies romantiques écervelées, mais là, c'est une véritable histoire très émouvante et très complète. Bon, après c'est sûr qu'on a plus l'impression de voir un amour d'été plutôt qu'une véritable passion. Mais j'arrive tout à fait à comprendre le choix de Miley Cyrus, et elle ne joue pas si mal que ça (faut dire qu'on aurait vraiment pu avoir des doutes avec Hannah Montana....). Et je me pose une question, c'est un passage obligé de finir avec son partenaire de film ?? C'est pas qu'ils font tous le même coup, mais presque ... Instant de pur bonheur du film : Les bébés tortues qui rejoignent la mer ! 

LA DERNIERE CHANSON : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3202406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast