Mardi 2 février 2010 à 22:19

Oui, encore un film, c'est pas sérieux ! Mais Leeroy me prête des DVD magnifiques !!
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/1991bellebete14.jpg


Date de sortie cinéma : 21 octobre 1992
Date de reprise cinéma : 1 janvier 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 mars 2003

Réalisé par Gary Trousdale, Kirk Wise
Avec Paige O'Hara, Robby Benson, Richard White

Titre original : Beauty and the Beast
Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre : Animation, Romance
Durée : 1h27 min Année de production : 1991
 


Synopsis :
Belle est une jolie jeune fille passionnée par les livres. Son père, un inventeur, se retrouve par hasard dans le château d'une bête hideuse qui le fait prisonnier.
Belle vole à son secours et offre de prendre sa place. Avec l'aide des habitants ensorcelés du château, dont une théière, un chandelier et une pendulette, elle va découvrir, au-delà de l'aspect terrifiant de la Bête, un être honnête et généreux.

MON AVIS : J'ai commencé à regarder le dessin animé, et je suis directement rentrée dedans. Les chansons sont magnifiques, surtout "histoire éternelle". Les dessins sont absolument bien faits, les décors merveilleux. Y'a pas à dire, dès que je me retrouve devant un Disney, j'ai vraiment 5 ans. J'ai pu voir ce que voulait véritablement dire "chef d'oeuvre". Ce dessin animé est parfait ! J'étais vraiment émerveillée, chaque passage était bien. J'avais peur quand les personnages avaient peur, j'étais triste quand ils étaient tristes. Je suis rentrée dans le feu de l'action. C'est génial de voir la transformation de la bête, quand il passe de l'être sauvage et impulsif au gentleman. Tout le dessin animé est un véritable enchantement, et pendant la petite heure et demi que dure le film, on se prête totalement au jeu. Si je dois recommender un dessin animé je dirais celui là. Il peut intéresser filles et garçons, il est magnifique, touchant, etc....

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dame.Nina le Mercredi 3 février 2010 à 0:02
Ah mon Dieu, mon Disney préféré ! Je l'adorais quand j'étais gamine et je l'adore toujours ! Ce fait un petit moment que je ne l'ai pas vu mais je me rappelle quasiment par coeur de toutes les chansons !
Par Rebecca le Dimanche 16 mai 2010 à 8:21
Le problème avec les vieux Disney c'est que les DVD coûtent super cher ! Y a juste Rox et Rouky que j'ai trouvé à pas trop cher. J'aimerais bien revoir La Belle et la Bête pourtant.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2961456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast