Vendredi 17 juillet 2015 à 17:53

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/CVLINSTANTPRESENTGMUSSO.jpg 

Quatrième de couverture : Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. 
Il passe sa vie à la chercher...
...  elle passe la sienne à l'attendre.


Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d'Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate. Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n'offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l'aimer :

" Ce qui m'arrive est inimaginable, et pourtant bien réel... "

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Un thriller psychologique vertigineux au final stupéfiant

MON AVIS : Les amis, alors là, j'ai lu ce livre en deux jours je crois. Comme à chaque fois, je suis vraiment transportée. J'ai lu ce livre en mai, le seul résumé m'a remis dans l'ambiance du livre assez facilement. C'était extraordinaire une nouvelle fois. J'adore réellement lire Musso et Lévy car ils ont une imagination incroyable qui te fait rentrer dans les histoires les plus folles. Par contre, les gars s'il vous plait, vous voudriez pas arrêter de me casser mes délires à chaque fin de livre ? En gros, ils t'inventent des histoires rocambolesques, t'arrives même plus à dormir tellement t'en peux plus et que tu veux savoir la suite. Et là, paf, ils t'expliquent que c'est de la grosse connerie tout ce qui a été dit avant, et ils reviennent à la réalité en deux temps, trois mouvements parce que ok, c'est un bouquin, mais justement c'est un qu'un bouquin. Enfin, je vous dis les mecs ils ont les couilles en or tellement ça marche. Je me suis fait achetée "Elle et lui" de Levy et "Central Park" de Musso. Mais pour le moment, t'as bien compris que je lisais du Patrick Sébastien. 

L'INSTANT PRESENT : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast