Mercredi 9 février 2011 à 21:53

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/affichelarnacoeur.jpg
 Date de sortie cinéma : 17 mars 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 août 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 24 août 2010 
 
Réalisé par Pascal Chaumeil 
Avec Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier
 
Long-métrage français . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h45min Année de production : 2010 
Distributeur : Universal Pictures International France 

 
Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

MON AVIS : C'est mon meilleur ami qui m'a conseillé le film, et franchement, je n'étais pas sûre du choix... tout simplement parce que tout le monde m'en avait dis du bien, et dans ces cas-là je me méfie ! Bref, j'ai lancé le film avec une certaine appréhension... et au final, tout les objectifs étaient atteints. Tout ce qu'on m'avait dit c'était révélé vrai ! Et ça c'est le bonheur ! Déjà, on tombe sous le charme de Romain Duris... surtout que même si on sait qu'il leur dit des truc faux, on rêve d'être à leur place rien que pour avoir une aussi belle déclaration ! Ensuite, on entre petit à petit dans le vif du sujet, on se demande s'il va réussir ou non à mener à bien sa mission... Vanessa Paradis est je dois dire assez crédible, elle incarne la femme fragile, difficile à attendrir, et pourtant ... Bref, on a vraiment notre dose d'amour surtout quand on voit tout ce qu'il fait pour la conquérir ! C'est vraiment fou, mais romantique... Et le passage de Dirty Dancing je dois dire que c'est magnifique ! Mais le film est aussi drôle avec notamment les personnages de la soeur de Romain, de son beau-frère et aussi de la copine de Vanessa ! Enfin, il se passe vraiment beaucoup de choses, et le suspens est grand jusqu'à la toute fin ! Vraiment un coup de coeur ! 

L'arnacoeur : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3085304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast