Dimanche 13 novembre 2011 à 13:57

Quatrième de couverture :  Dans leur téléphone,
il y avait toute leur vie...

New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s étaient jamais rencontrés, ils n auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu ils s aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée
Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants
Un final virtuose

MON AVIS : J'ai tout de suite été charmée par la réflexion que j'ai publié il y a quelques jours que Musso nous offre dans son prologue. En effet, nous sommes tous accros à nos téléphones, à Internet, et ça a changé notre façon de communiquer et d'envisager la vie. Je ne suis pas philosophe, je suis là pour vous parler du livre. Je me demandais tout de même où il voulait en venir notre cher Musso avec toute cette histoire de téléphone portable... Et au final, on tombe sur quelque chose d'assez tiré par les cheveux, encore une fois... Mais j'ai vraiment accroché à cette histoire, à ces personnes très attachants, à tout de suspens, cette action... C'est réellement improbable mais nous sommes là pour rêver, pour imaginer... Et nous vivons l'histoire, et nous l'aimons, car elle est d'une beauté... J'aimais beaucoup lire les passages avec la fille, moins avec le mec car il était peu chiant, mais au final... C'est vraiment un livre à lire.

L'APPEL DE L'ANGE : ♥♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/guillaumemussolappeldelange.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3150577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast