Dimanche 6 février 2011 à 17:18

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/28958blamourextralarge.jpg
 Date de sortie cinéma : 6 mars 2002 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 mai 2005 
 
Réalisé par Bobby Farrelly, Peter Farrelly 
Avec Gwyneth Paltrow, Jack Black, Jason Alexander
 
Titre original : Shallow Hal 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h54min Année de production : 2001 
Distributeur : UFD 

 
Synopsis : A l'âge de neuf ans, Hal Larsen se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux.
Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle.
Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse. Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment.

MON AVIS : Une comédie romantique de plus à mon actif ! L'autre jour je me suis mise à regarder ça (j'avais le choix entre ça et Wasabi... Choix rapidement fait pour ma part) et je dois dire que le message caché est vraiment très beau. Et c'était censé être comique, et parfois je souriais... Mais je dois dire que j'ai trouvé ça exagéré, limite foutage de gueule... Et l'humour choisit n'est pas vraiment le mien. Enfin, souvent je trouvais ça pathétique, alors que franchement, le message de fond était plus profond que ça. Bref, un certain décalage qui peut peut-être plaire, mais moi pas vraiment.

L'AMOUR EXTRA LARGE  : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3084511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast