Lundi 13 juin 2011 à 10:58

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/03C003C002314620photoafficheamericainedelamouraladerive.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue
 
Réalisé par Randal Kleiser 
Avec Amanda Bynes, Chris Carmack, Fred Willard 
 
Titre original : Love Wrecked 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h27min Année de production : 2005 

 
Synopsis : Lors d'une croisière aux Caraïbes, Jenny est abandonnée sur une plage avec son idole du rock. Follement amoureuse de lui, elle parvient à lui cacher que leur station balnéaire se trouve en réalité tout près, et lui fait croire qu'ils sont perdus en mer...

MON AVIS : Je n'ai pas vu le début, j'ai dû manqué la première demi-heure, j'en sais rien. Toujours est-il que je suis arrivée lorsqu'ils se sont retrouvés sur l'île. Donc, j'ai pu facilement rentrer dans l'histoire malgré ça, c'est pas un film trop compliqué à suivre. C'est une petite comédie romantique faite pour passer le temps comme généralement quand ça se passe sur une ile. Fidèle à son habitude, Amanda Bynes est complétement folle, mais c'est la marque de l'artiste et je la connais comme ça depuis "Ce que j'aime chez toi". Forcément, on la retrouve entourée de deux bogoss... histoire de rendre la chose bien crédible. Il se passe plein de trucs, et tout est prévisible, comme dans toutes les comédies romantiques, mais c'est marrant comme tout. 

L'AMOUR A LA DERIVE : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3115227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast