Vendredi 5 mars 2010 à 12:57

J'ai assisté à une discussion sur les Disney entre Chloé et Leeroy, et il en est ressorti que Kuzco était le plus drôle, je devais donc le voir !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/B00005QB3J08LZZZZZZZ.jpg


Date de sortie cinéma : 28 mars 2001
Film déjà disponible en DVD depuis le : 30 septembre 2009

Réalisé par Mark Dindal
Avec David Spade, John Goodman, Patrick Warburton

Titre original : The Emperor's New Groove
Long-métrage américain. Genre : Animation, Musical
Durée : 1h19 min Année de production : 2000


Synopsis : A la tête d'un royaume mythique se trouve Kuzco, un jeune empereur aussi capricieux que méprisant. Secondé par la perfide Yzma qui rêve de lui ravir le trône, il projette de bâtir une somptueuse résidence d'été sur une des plus jolies collines de l'empire. Il fait d'ailleurs venir le chef du village, l'imposant Pacha, pour le prévenir qu'il aura le grand honneur de voir sa maison détruite.
Kuzco congédie Yzma. Folle de rage, la diablesse élabore un plan délirant et fatal. Flanquée de son sbire, Kronk, elle se prépare à éliminer le jeune empereur et à régner.
Yzma invite son neveu à souper. Kronk est supposé verser du poison dans le plat de Kuzco, mais il se trompe et verse une potion qui transforme le prince en lama. Se rendant compte de leur erreur, Yzma et Kronk assomment le jeune souverain avec un vase et le balancent dans la charrette de Pacha qui part hors de la ville.

MON AVIS : Beaucoup de passages sont à mourir de rire. Les passages avec l'écureuil, j'ai vraiment adoré ! Surtout qu'on me les avait raconté avant, donc, j'ai bien rigolé quoi ! J'aime beaucoup les histoires où le héros fait des pauses dans le récit pour ajouter des trucs drôles ou des explications, genre "c'est pas son histoire à lui, mais la mienne" ou j'sais plus quoi ! Malgré tout les passages comiques, j'ai trouvé qu'il y en avait quand même des tristes. En tout cas, une belle leçon d'amitié tout ça. Le passage dans le restaurant est excellent ! Et ensuite, à la fin, quand ils retrouvent les potions et qu'il les essaye toutes. Le passage avec le chat est adorable ! Bref, un assez bon film, et pour l'instant, je suis d'accord, c'est le plus drôle de tout ceux que j'ai vu ! La fin est absolument géniale, parce qu'au début il est pas gentil Kuzco ! Enfin voilà j'adore, rien que la bande annonce est géniale !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par DarkRiketz le Vendredi 5 mars 2010 à 13:18
Personnellement je trouve que Hercule est super drôle aussi, mais c'est vrai que Kuzco maintient la concurrence ^^
" un truc avec des ailes, un truc avec des ailes...
- ouaiiis, je vole !!! .... Aaaaahhh !!! "
" Et maintenant je crois que ta famille et toi allez passer l'éternité sur une colline qui chante PAS !!! "
Par link11 le Vendredi 5 mars 2010 à 13:30
Fantastique ce DA, c'est celui que je kiffe le plus

"kakakakaka?" "ne m'approche pas"
"désolé mais vous avez pourris le groove de l'empereur"
90 macaques qui sautait sur le couettes, celui qui est tombé s'est rammasé sur la tete""
Par diaroberts le Vendredi 5 mars 2010 à 16:28
Mdr j'adore ce DA ^^
Je l'ai vu genre...je sais pas combien de fois xD

"Kroooonk sens la puissssssaaannnce !"
"Oh oui on la sent bien."
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2973456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast