Mardi 27 décembre 2011 à 21:05

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Kungfupanda256x294.jpg
 Date de sortie 9 juillet 2008 (1h 30min)
 
Réalisé par Mark Osborne, John Stevenson
Avec Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie 
 
Genre Animation
Nationalité Américain
 
Récompenses 9 prix et 6 nominations
Distributeur Paramount Pictures France
Année de production 2008

 
Synopsis : Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.
Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.
Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.
 
MON AVIS : Voilà, tout récemment, j'ai revu ce magnifique film que j'ai trouvé assez drôle et parfois même touchant. Au début, je vous avoue que c'était pas gagné, et pourtant, ça m'a bien fait marrer. Je me suis juste posée une question... 1. Comment une Vipère peut faire du Kung Fu ? Et en fait, j'ai appris que c'était des noms de techniques de Kung Fu... Merci Dreamworks pour nous en apprendre tous les jours un peu plus. Bref, je dis un grand oui à ce dessin animé qui m'a emporté loin, très loin. 
 
KUNG FU PANDA : ♥♥
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/208139729.jpg
 
Date de sortie 15 juin 2011 (1h 35min)
 
Réalisé par Jennifer Yuh
Avec Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman
 
Genre Animation
Nationalité Américain
 
Distributeur Paramount Pictures France
Année de production 2011

 
Synopsis : Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
 
MON AVIS : Bon, comparé au 1, j'ai eu plus de difficultés à me concentrer, et à entrer dans l'histoire. En même temps, le méchant a moins de gueule que l'autre (bah oui, un léopard des neiges VS un paon...) et puis l'histoire est un peu bancale je trouve... Ou repose sur pas grand chose. Je trouve qu'on perd un peu le pouvoir comique qu'il y a eu dans le 1er, on est dans quelque chose de moins drôle, plus "noir"... Mais moins impressionnant. Bref, j'étais vraiment moins conquise. Et ils voulaient nous le vendre avec la 3D et ils en prévoient une série de 6 ? Bien sûr ! 
 
KUNG FU PANDA 2 : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3159482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast