Mercredi 30 juin 2010 à 23:14

J'ai enfin fais la fête du cinéma, combo de films cet aprem en compagnie de ma chérie Chloé et de mon pote Fabien. J'ai eu droit à la petite carte bleue qui permet de revenir pour 3€, et aussi on m'a demandé de poser mes Tupperwars, comme si j'allais manger des lentilles dans la salle de ciné, n'imp. On a même joué à Pierre, Papier, Ciseaux pour savoir qui allait payer moins cher grâce à la réduction de Fabien, et même que j'ai perdu passque ma Chloé, elle me connait trop bien, donc elle savait ce que j'allais faire. Bon, on s'en fout, c'était pour la petite histoire qui sert à rien. Passons à la critique.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/24512.jpg

Date de sortie cinéma :  23 juin 2010

Réalisé par Robert Luketic
Avec Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Tom Selleck

Titre original : Killers
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action
Durée : 01h40min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Synopsis : Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait...

MON AVIS : Bon, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai flashé sur la bande annonce de Kiss & Kill. Les comédies romantiques mélées à l'action des agents secrets et autres tueurs à gage ont du succès en ce moment. (Et non pas thriller comme l'a dit Allociné, je n'aurais jamais pu aller voir un thriller). Et là, le casting est géniallissime. Ashton Kutcher est plutôt convainquant en agent secret, Zoulou149 si j'me souviens bien, ahaha. Enfin, il a la classe, et je n'ai eu de cesse de baver devant ce corps et ce visage parfait -bien que je l'ai trouvé horrible dans Valentine's Day, c'est bizarre ça. Katherine Heigl -alias Katherine Aigle pour l'occas', j'ai toujours pas capté la phonétique de ce nom- est excellente ! Dans 27 robes, elle ne m'a pas particulièrement marqué, mais dans l'Abominable Vérité c'était une actrice géniale... et là elle continue à me surprendre. Elle fait quand même l'hystérique, mais c'est normal, comment on réagirait nous si notre mari était un agent secret ? En tout cas, je me suis pas ennuyée, c'est très divertissant. Peut-être un peu prévisible, mais ce n'est pas grave, nous on sort du ciné détendus et c'est parfait. Bon, par contre, en parlant avec Fabien, j'me suis apperçue que ouais, le couple Katherine Heigl - Ashton Kutcher, c'est pas crédible! M'enfin, dans la vraie vie, les gens ressemblent pas à ça. Enfin, la fin tombe comme un cheveu dans une soupe, hop, pas de lien, mais c'est quand même marrant. Enfin, encore mieux que Crazy Night, parce que le casting est ultra-chouette. Je le conseille vivement, c'était GENIAL ! Moi je veux être une espionne -même que ce matin, j'ai regardé Totally Spies.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/19347318jpgr760xfjpgqx20100319024816.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3014122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast