Lundi 14 novembre 2011 à 15:53

 

MON AVIS : Voilà enfin le clip de Katy Perry. A l'instar de son Thinking of You, elle nous plonge dans un clip qui colle à la chanson et qui raconte une très belle histoire. On rencontre un couple très spécial qui vit une histoire hors du commun, des instants de bonheur qui ne se vivent qu'entre deux personnes. Le clip est très esthétique, d'ailleurs je trouve que les cheveux ébouriffés la mettent en valeur. Elle est sublime au début dans sa chemise mais surtout dans sa robe rose le matin quand elle met ses lunettes de soleil en baillant. J'aime surtout la fin, qui montre Katy vieille là où son homme est mort, avec la chanson qui exprime les émotions du gars. 

THE ONE THAT GOT AWAY : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 15 novembre 2011 à 14:04
Un très joli clip ! J'aime bien l'ambiance assez triste qui règne ainsi que son allure. Je ne l'aime pas trop dans un esprit hyper joyeux et gamine.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3150794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast