Jeudi 23 septembre 2010 à 21:55

 Cet aprem, on s'est mis à parler de la chanson "Peacock" de Katy Perry, et ce soir, j'ai voulu l'écouter sur Youtube et je suis tombée sur ça :



Je dois dire que ça m'a fait énormément rire, étant donné que la chanson est vraiment très drôle à la base, le jeu de mot est trop bien repris dans le clip, ils doivent vraiment s'être éclatés à faire ça, et c'est très bien fait. Certains passages sont hilarants, d'autres sans intérêts mais que voulez-vous, on peut pas toujours plaire. Enfin, j'aime beaucoup la chanson et le clip est bien bien bien drôle ! (Le pire c'est que certains des mecs sont super cute !)



Quand à California Gurls dont on arrête pas de parler, ça a été trop bien fait, j'ai adoré. Les décors sont épatants, ça me donne trop envie d'aller me baigner, et ça me rappelle que je suis allée me baigner dans l'eau glacée cet été juste parce que j'y vais pas souvent et que j'adore trop me baigner ... Bref ! Trop beau tout ça ! Et sinon ... j'adore la référence à Alicia Keys, et j'apprécie énormément le passage où ils se font renverser par la voiture, ça me donne tellement d'idées, ahaha..... bon, voilà. J'aime, j'adore, je kiffe ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par nanette le Vendredi 24 septembre 2010 à 9:47
Je détèste ce tube, c´est débile! C´est le sens d´humour d´un garçon ado. Katy Perry est une chanteuse magnifique mais cette fois-ci je suis absolument deçue! Peacock est nul, mais bon cette parodie est adorable!!
Par nanette le Vendredi 24 septembre 2010 à 9:48
Je détèste ce tube, c´est débile! C´est le sens d´humour d´un garçon ado. Katy Perry est une chanteuse magnifique mais cette fois-ci je suis absolument deçue! Peacock est nul, mais bon cette parodie est adorable!!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3041446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast