Lundi 11 octobre 2010 à 22:05

Donc, voilà, cet aprem, j'ai pas pu résister... Mon meilleur ami allait au cinéma, et j'ai vu la bande annonce du film et j'me suis dit pourquoi pas ! (Enfin, Kaboom pour vous ça doit être ça ou ça et j'aime les deux !)


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/Kaboomimagegauche.jpg
Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010 
 
Réalisé par Gregg Araki 
Avec Thomas Dekker, Juno Temple, Roxane Mesquida
 
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h26min Année de production : 2009 
Distributeur : Wild Bunch Distribution 


Synopsis : Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité.

MON AVIS : Alors on peut résumer le film en deux mots : sexuel et bizarre ! J'ai vraiment passé un agréable moment, j'étais pourtant vraiment effrayée à l'idée de détester, étant donné que généralement, je n'aime pas les trucs où ils se baisent de tout les côtés... mais voilà, il y avait une telle dose d'humour dans ce film que j'étais pliée en deux à chaque instant... Il y en a pour vraiment tout les goûts au niveau de l'humour. La bande annonce n'est qu'un petit bout de la tranche de rire qu'on peut se payer... Parfois je me demandais où j'étais tombée tellement les paroles et les actes étaient crus... mais bon, côté gay on arrive plus à montrer de choses que niveau hétéro.. Enfin, je trouve. Il y a énormément de choses à voir dans ce film, et j'ai des difficultés à me rappeller de tout. Sinon, l'histoire des rêves, des hommes avec un masque d'animaux .. C'est complétement farfelu, mais on crève d'envie de savoir ce qui se passe ! Plusieurs fois j'ai eu des coups de frayeurs, plein de choses auxquelles je ne m'attendais pas. Il faut dire que je ne suis pas une habituée du genre. Enfin, je pense qu'il y a pas mal de sous-entendu, d'images, de métaphores dans ce film, mais mon simple esprit n'a pas tout saisi. J'étais en train d'essayer de capter toute la fin, avec l'histoire qu'il y a derrière. La fin va crescendo, il se passe de plus en plus de choses, de plus en plus intéressantes, pour finir comme une merde ... Et là on comprends le rapport avec le titre ! Sinon, ravie d'avoir pu baver pendant tout ce temps devant Thomas Dekker ! J'ai aussi adoré les personnages de Stella et London... Quand aux pouvoirs d'Oliver et de la copine de Stella .. trop morte de rire, trop stupide  ! M'enfin, j'ai vraiment adoré ! Je pense que je ne peux même pas expliquer le film tant que vous ne l'avez pas vu ! En tout cas, Leeroy va me faire voir des films étranges, trop BIEN, mais étranges. Note positive aussi pour la chanson de Placebo à la fin, qui m'a foutue dans une super ambiance ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/kaboomdegreggaraki4566155tglks.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par monpticinema le Lundi 11 octobre 2010 à 23:13
si tu aime le genre, essaye ses autres films à greg. surtout "the doom generation"
trop barré ;)
(sinon kaboum ne passe pas chez moi :(
Par Stina le Mardi 12 octobre 2010 à 12:27
J'ai aussi trop adoré ! Un gros n'importe quoi ce film ! Et c'est justement ce qui fait son atout ^^
Par DouceAgonie le Mercredi 13 octobre 2010 à 11:37
Tu m'as rendue curieuse avec ton article!
Je vais essayer de voir ce film ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3047609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast