Samedi 15 septembre 2012 à 10:57

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/junoa13.jpg
 Date de sortie 6 février 2008 (1h 31min) 
 
Réalisé par Jason Reitman
Avec Ellen Page, Michael Cera, Jennifer Garner
 
Genre Comédie, Drame
Nationalité Américain
 
Récompenses 7 prix et 11 nominations
Distributeur Twentieth Century Fox France
Année de production 2007

 
Synopsis : Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...
 
MON AVIS : Il y a quelques temps, j'avais regardé ce film, et je n'écris que maintenant. Parce que je suis très embêtée pour savoir quoi écrire. Tout le monde disait que le film était génial, et en vantait les mérites, et franchement, je sais pas pourquoi... J'ai trouvé que parfois le film était long, surtout le début quand on la voit marcher dans la rue pendant un putain de générique qui dure beaucoup trop longtemps. L'histoire est complétement barge, je trouve pas ça forcément très réaliste. Genre c'est la gamine qui sait mieux que les parents quoi faire dans cette situation. Sérieusement, se retrouver dans cette situation en tant qu'ado, à mon avis, tu te poses beaucoup plus de questions et tu prends pas ça sereinement du tout ! Mais bon ... c'est un film, hein. Puis genre, elle partage deux moments sympas avec le mec et elle en tombe amoureuse alors qu'il y a pas mal de différences entre eux et qu'après tout, ils ont rien vécu ... Bon, en clair, c'était quand même pas mal parce que j'ai réussi à m'accrocher au film, mais je le trouve pas si bien que ça.
 
JUNO : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par tanooki le Samedi 15 septembre 2012 à 15:53
Je fais parti de ceux qui ont adoré, j'aime énormément la bande originale ( kimya dawson <3 ), et la narration. Après si on regarde à être cohérent, c'est sûr que c'est décalé.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3206309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast