Mardi 22 mai 2012 à 22:44

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/JeTePrometsTheVowAfficheFrance-copie-2.jpg
Date de sortie 16 mai 2012 (1h 44min) 
 
Réalisé par Michael Sucsy
Avec Rachel McAdams, Channing Tatum, Jessica Lange 
 
Genre Drame, Romance
Nationalité Américain, français, britannique, brésilien, australien, allemand
 
Titre original The Vow
Distributeur Sony Pictures Releasing France
Année de production 2012

 
Synopsis :Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?
 
MON AVIS : Un film d'amour qui sort pour mon anniversaire? C'est pour moi ! Ca fait longtemps que j'ai pas autant été touchée. Surtout quand on sait que ça a été tiré d'une histoire vraie. Déjà pendant la bande annonce j'avais les larmes aux yeux, et pire pendant le film. On se demande ce que l'on ferait si tout un pan de notre vie disparaissait en quelques minutes. Il faut savoir savourer tous les instants. Imaginez tous les efforts que l'on fait pour que l'amour dure toujours détruit par un moment d'inattention. Bref, le film est émouvant, et je le conseille beaucoup.

JE TE PROMETS - THE VOW : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par coco cannelle le Jeudi 24 mai 2012 à 1:00
J'ai très très très envie de le voir ce film !!! Vivement qu'il sorte chez moi :)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3186833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast