Jeudi 20 janvier 2011 à 21:04

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/jesuisunelegende.jpg
 Date de sortie cinéma : 19 décembre 2007 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 juin 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 19 juin 2008 
 
Réalisé par Francis Lawrence 
Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan
 
Titre original : I Am Legend 
Des images ou des idées peuvent choquer 
Long-métrage américain . Genre : Science fiction 
Durée : 01h40min Année de production : 2007 
Distributeur : Warner Bros. France 
 
 
Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

MON AVIS : Franchement, j'étais pas très chaude pour regarder ça, j'étais plutôt sûre de détester, mais on m'a tellement dit que c'était bien et j'avais tellement peur de pas aimer les autres que je me suis décidée pour celui-là. Et je ne le regrette pas, malgré ce que j'ai pu penser je n'ai pas eu peur et j'ai été clairement emballée. Je suis vraiment rentrée dans le film à tel point que je m'excitais toute seule sur ma chaise à gueuler "oh non pas ça mais cours !" C'est assez difficile de définir ce film mais je dirais qu'il a trouvé écho en moi parce que le film est surtout triste. On voit ce mec tout seul, sa détresse, sa solitude, on le voit parler à des mannequins, lancer des appels radio... alors quand son seul ami (le chien!) meurt, franchement on est dégoutés pour lui ! Enfin, tout le début du film j'étais énervée parce que je ne comprenais pas comment on en était arrivés là et puis avec le temps et les explications sur wiki j'ai tout compris. Enfin, je ne dévoilerais pas la fin, il faut vraiment le voir mais j'ai vraiment adoré cette fin, c'était beau ! 

JE SUIS UNE LEGENDE : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par yumenosekai le Vendredi 21 janvier 2011 à 1:21
Pareil, je suis partie en me disant que j'aimerai pas, mais j'ai adoré. Quand il est obligé de tué son chien, ça m'a retournée les tripes!
Par Noc-turya le Vendredi 21 janvier 2011 à 10:03
Et pi bon, ya will smith <3 xD
Par Rebecca le Samedi 22 janvier 2011 à 4:49
Héhé, excellent film, oui ! Content que tu aies aimé !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3079896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast