Mardi 13 juillet 2010 à 21:24

Quatrième de couverture : « Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?

Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant

MON AVIS : Les premières lignes m'ont parues ennuyantes à mourir, j'ai bien failli ne pas continuer, et en fait, j'me suis habituée, et j'ai voulu savoir ce qui se passait. Qui était la jeune femme à côté d'Ethan, et répondre à toutes les questions que le livre amène à se poser. C'est vraiment un livre plein de mystère, et je dois dire qu'il réussit à nous interpeller, à nous demander ce qui arrive. Bon, par contre, il devient loufoque à un moment, moi je ne me suis pas méfiée, j'adore ce genre d'histoire. Mais alors, la fin, c'est du n'importe quoi, c'est tiré par les cheveux. Malgré tout, le livre arrive à caser une référence au 11 Septembre, mais je trouve un peu dommage quand l'idée n'est pas assez creusée, on ne ressent pas vraiment ce que les gens ont ressenti. Enfin, j'ai ressenti aucune émotion en lisant ça, c'est dommage. Même si quand je lisais j'avais envie de savoir la suite, j'ai mis longtemps à le lire, parce que souvent je n'avais pas envie de lire, en tout cas, le bouquin est intéressant, mais il faut vraiment s'y plonger dedans, sinon, il est tout simplement bof, même si on s'attache un peu aux personnages et on espère une meilleure fin. D'ailleurs la fin est belle au niveau de ce que ça signifie, mais ça m'a un peu déçue.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/97828456337041.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3018222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast