Samedi 19 février 2011 à 13:03

 Ca fait quelques temps que j'ai envie d'écrire cet article puisque je reçois pas mal de commentaires de la part d'inconnus et de connaissances à propos de mes goûts. J'ai crée ce blog il y a plus d'un an maintenant pour partager ma passion avec d'autres personnes, pour interagir avec des personnes intéressantes, etc... Sûrement pas pour être jugée sur mes faits et gestes. On est en France, et à ce que je sache on a droit à la liberté d'expression, je fais part de mon avis, et il n'est pas le même que tout le monde ! Je ne suis pas un mouton, et j'ai ma propre personnalité, mes goûts bien particuliers. Je suis une fille qui aime l'amour, les comédies romantiques, les dessins animés, et je l'assume ! Je ne vais pas me forcer à aimer un film de guerre sous prétexte que tout le monde a aimé ! Le cinéma est tellement varié, il y en a pour tout les goûts, et c'est à chacun de respecter les avis des autres. J'accepte tout les commentaires, ceux qui font avancer le débat. J'accepte qu'on me dise "ah non moi j'ai adoré, j'ai trouvé qu'il était fort, que c'était bien tourné, que les acteurs jouaient bien, j'le conseille"... J'accepte même de publier VOTRE avis. Mais qu'on m'insulte ou qu'on se moque de moi par rapport à mes goûts, franchement, j'apprécie pas. Maintenant, j'estime avoir un bagage cinématographique assez divers et varié et être plutôt ouverte d'esprit pour essayer un autre genre que le mien. J'ai aimé des films de tous les styles, de Ghost à Star Wars en passant par Kaboom, Taken, American History X, et les Hayao Miyazaki... alors si je préfère rêver devant Comment se faire larguer en 10 leçons, L'abominable vérité, PS I Love you, Toy Story, plutôt que de regarder Inception, Avatar, et autres... C'est mon droit, mon choix. Donc à tous ceux qui me critiquent, je ne vous force pas à rester ici, vous n'êtes pas obligés de me lire, il y a une croix en haut de la page... A bon entendeur, salut !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/tendancecoreennebuzzmoutonspanurge1658566.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3087697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast