Samedi 25 décembre 2010 à 17:04

 QUATRIEME DE COUVERTURE  : La Saint Valentin, j'ai horreur de ça. Et pour cause : c'est le jour qu'a choisi Mike, mon fiancé, pour m'annoncer que tout était fini entre nous. Avouez que question délicatesse, on peut trouver mieux ! 
Cette année, je mets donc un point d'honneur à ne pas célébrer la « fête des amoureux ». D'ailleurs j'ai vraiment mieux à faire : ranger mes placards, trier mes relevés bancaires, et me lover confortablement dans mon canapé avec mes deux chats pour rattraper tous les épisodes de Sex and the City que j'ai ratés. 
Donc, avis aux copines : inutile de chercher un ami d'amis qui n'aurait personne avec qui passer la Saint Valentin - ce genre de plan galère ne m'intéresse plus ! Sauf, bien sûr, si le célibataire en question a un petit air Keanu Reeves. Et dans ce cas, les filles, vous pouvez toujours me joindre sur mon portable...

MON AVIS : Ca m'a étonné, j'ai fini ce livre en 2 jours, il faut dire que je n'avais rien d'autre à faire ! J'ai trouvé l'histoire plutôt sympathique, mise en scène de gaçon sympa, c'était drôle qu'elle déteste la Saint Valentin et que pourtant elle cotoie des gens amoureux dans son métier. C'est vraiment un livre dans lequel on peut se reconnaitre quand on a connu quelques déceptions. Bon bien sûr, la partie avec les fantômes n'est pas réaliste mais j'adore toujours autant ce genre d'histoire. Pourtant, c'est du déjà-vu, vu et revu, même si d'habitude il s'agit plutôt de fantômes de Noël. Je trouve malgré tout que les sauts dans le temps qu'ils font ne sont pas véritablement liés à l'amour, à part quelques uns. Disons que c'est toujours un jour de la Saint Valentin mais ça ne concerne pas toujours la fille directement. Donc ce fut un livre qui se lisait très facilement, je voulais toujours savoir la suite, et même maintenant que je l'ai fini je veux savoir la suite, pourtant j'ai eu droit à la Happy End que j'attendais. Et j'ai l'impression que le livre est inachevé, c'est même d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à m'en souvenir (de la fin en tout cas).

JE HAIS LA SAINT VALENTIN : ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/9782280847896FS.gif

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast