Vendredi 13 janvier 2012 à 21:17

 Aujourd'hui est un jour un peu spécial... Déjà parce que nous sommes Vendredi 13, et ça n'arrive pas tous les jours. Mais en plus, c'est l'anniversaire de ma chère collaboratrice et amie, j'ai nommé Clow ! Ce petit bout de femme qui me fait rêver et rire à en pleurer atteint aujourd'hui ses 21 ans ! En plus des centaines d'attentions d'amour que j'ai eu pour elle en cette journée, j'ai voulu faire ce petit article qui est totalement une surprise pour elle... 

Ce matin, je me suis donc réveiller en pensant à elle, et magique... je suis tombée sur une vidéo sur Direct Star (oui, je regarde Direct Star quand je me lève les matins)... qui regroupe Barack Obama & Lady Gaga. Et donc, ce sera le cadeau final pour ma miss. Happy Birthday Clow !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3162437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast