Lundi 23 août 2010 à 17:28

 Un site de rencontre ! 
 
 
 
 
 
 
Alors, voilà, j'ai un ami qui m'a demandé de m'inscrire sur un site dit "de rencontre" pour qu'il puisse passer devant une queue, j'ai pas trop compris quoi... Et puis, finalement, j'ai compris avec les explications des différents garçons. Mais je vous explique plus tard.

Donc, j'arrive, je m'inscris sur le site d'Adopteunmec. Le principe, c'est qu'en fait, il y ait la partie fille, et la partie garçon.
Côté filles, vous vous inscrivez, vous remplissez une jolie petite fiche rose avec deux ou trois trucs sur vous, vous vous présentez (passage difficile que la présentation !).... et puis, bah, vous attendez.
Côté garçon, vous êtes considérés comme un objet, sérieusement, on vous demande de remplir une autre fiche, différente de celle des filles, avec votre utilité et trucs dans le genre. Et c'est parti, vous avez votre petite référence, et vous pouvez vous balader. Vous pouvez préciser le type de relation cherchée, CDD ou CDI... 
Des deux côtés, on vous propose un choix régionaux.... et on a la possibilité de faire une recherche selon des choix bien précis que l'autre sexe n'a pas été obligé de remplir sur sa fiche d'ailleurs ! 
Niveau garçon, il faut visiter le profil des demoiselles, et leur lancer des charmes si vous êtes intéressés, et il faut attendre qu'elle accepte pour pouvoir leur parler. 
Niveau fille, et bah, vous regardez qui visite votre profil, vous acceptez ou refusez de parler avec les garçons qui vous lancent des charmes. Bref, vous êtes maitre du jeu ! Et en attendant, vous pouvez toujours lancer une recherche personnalité et essayer de tomber sur la perle rare. 
Côté mec, bah, vous vous démerdez pour intéresser la fille à ce que vous dites. Parce que sinon, ça fait un charme de gaché, et apparement, vous n'en avez que 5 par jour ! 
Côté fille, vous pouvez mettre vos chouchous dans votre panier, mais attention, vous avez des rivales ! Le pire c'est que vous voyez les photos, et vous avez envie de les tarter toutes ces pouffes qui tournent autour de votre objet à VOUS. Enfin, je dis pouffe, mais je les connais pas, hihi, on est toutes la pouffe de quelqu'un !

Maintenant, je peux vous expliquer mon histoire du début. Apparement, il y aurait trop de garçons, donc, en fait, ils ont fait toute une partie payante, c'est-à-dire qu'à partir de 18h, l'accès au site devient payant, et ce, jusqu'à 1h du matin. Et si les garçons invitent 5 personnes, euh, et bah, ils sont censés avoir un accès facilité, mais euh, personne a pu me dire la même chose, à croire qu'ils changent les règles selon les garçons ! 

Alors, voilà, je vais maintenant vous parler des qualités et des défauts du site, et pour ce faire, j'ai demandé à des garçons de me donner leur avis aussi... parce que sinon, il y aurait que mon avis, un avis de fille ! Mais les garçons ont droit à la parole ! 

Je dirais que Adopteunmec, c'est un peu le site du girl power.... c'est à dire que c'est à nous les filles de décider ! Et ça, ça fait un bien fou ! On peut trier selon les petites fiches, selon le physique, selon l'âge ! Enfin, on choisit, et on est pas importunées par des vilains méchants messieurs. En plus, vu qu'ils ont que 5 charmes par jour, ça veut dire qu'on a été choisie ! Franchement, beaucoup d'avantages du côté des filles, si un mec nous soule on peut le reposer en rayon, le bloquer, et même le signaler ! Le concept est franchement sympathique, il plait aux filles, il fait rire les garçons, et il y en a vraiment pour tout les gouts, et apparement, ça marche, on voit des photos de gens pour qui ça a marché ! Et on a envie d'y croire. Alors, voilà, je tombe aussi malheureusement sur beaucoup de plus vieux, 30 ou 40 ans.... j'ai que la vintaine, donc bon, je trouve ça un peu déplacé. J'pensais juste y aller pour m'amuser, et puis trouver que des gars qui me correspondrait pas, et en fait, j'ai été étonnée de voir que je peux trouver chaussure à mon pied, et surtout rapidement, mais c'est moi qui suis allée le chercher, ça fait que après, on trouve que la discussion a moins de saveur ! Enfin, plutôt contente de mon tour sur le site.... même si au bout d'un moment on se lasse ! On en peut plus de voir des centaines de gars défiler. En tout cas, c'est marrant de voir la tête de ceux qui payent hihihi! 

Alors, après, y'a pas mal de petits défauts... Déjà, c'est tout axé sur le physique, "sur adopte, si on n'a pas la gueule d'ange que veulent ces demoiselles, dans 95% des cas on n'aura aucune chance d'envoyer un message". Dommage ! Elle peut passer à côté de belles choses. Et si la fille accepte de ne pas se baser que sur le physique, les petites fiches ne sont pas terribles, on peut mettre un peu ce qu'on veut, même si c'est n'importe quoi.... Puis, c'est chiant, y'a trop de monde, on passe notre journée à répondre à des questions bateaux, on sait plus à qui on a parlé.... on est heureux quand arrive 18h. En tout cas, c'est regrettable que ça soit que sur le physique, et en même temps, on sait dans quoi on s'engage... Et le système de point, c'est tout pourri, ça a aucune utilité, y'a même des filles qui se servent du site juste pour montrer aux copines qu'on a plus de points qu'elles.... Y'en a "qui acceptent tous les charmes pour les points, recevoir les mails, mais ne répondent à aucun message et tu vois des fiches avec 15.000 visites, 12.000 charmes, 10.000 mails, mais 2 paniers..."
Et apparement, l'équipe de modo serait pas toujours très ponctuelle... mais ça j'en sais rien, j'ai jamais eu de soucis, ahah! 

Quoiqu'il en soit, je prends le site surtout pour de l'amusement, rien de très sérieux. Je pense que c'est surtout les mecs qui prennent ça au sérieux. Enfin, c'est marrant, si on invite 5 copines, on reçoit des cadeaux :D Enfin, je pense que j'peux vous montrer un autre avis, en cliquant ici.
Voilà, voilà. J'ai eu ce que j'voulais, je sais pas si je vais rester longtemps. Et si vous aimez l'image, y'en a plein d'autres là 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/45721711.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3031067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast