Jeudi 13 octobre 2011 à 19:00

http://medias.jds.fr/article/16492/incognito_300.jpg

Date de sortie cinéma : 29 avril 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 novembre 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 15 juin 2011

Réalisé par Eric Lavaine
Avec Bénabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin

Long-métrage français . Genre Comédie
Durée : 01h34min Année de production : 2008
Distributeur : Pathé Distribution



Synopsis : Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.

MON AVIS : Hier on s'est fait un petit film très sympa. Un film français, donc c'est pas le top du top, et surtout ça met trop longtemps à se mettre en place. Malgré tout, le film est assez divertissant, le scénario est assez bien trouvé quand même. Franck Dubosc reste Franck Dubosc, et comme à chaque fois je trouve qu'il y a toujours les mêmes personnes... Mais la nouveauté est Bénabar qui joue très bien son rôle et qui chante quand même bien. J'aime bien la comédienne qui fait le crapaud, je sais plus son nom, Virginie peut-être, mais elle me fait rire généralement. Bref, les films français c'est pas mon truc, mais j'ai été à fond dans l'histoire toute la soirée, c'était cool.

INCOGNITO : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3143889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast