Dimanche 19 février 2012 à 10:31

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/IdentiteSecrete-copie-1.jpg
 Date de sortie 28 septembre 2011 (1h 40min) 
 
Réalisé par John Singleton
Avec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina 
 
Genre Action, Thriller
Nationalité Américain
 
Titre original Abduction
Distributeur Metropolitan FilmExport
Année de production 2011

 
Synopsis : Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

MON AVIS : Franchement, j'ai adoré ! On est toujours dans le suspens, j'étais crevée quand je l'ai vu et pourtant je ne me suis pas endormie parce que je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer. Le film nous tient toujours en haleine, il n'y a aucun moment mort. Ca me fait grandement penser à Numéro 4, où j'avais ressenti exactement la même chose en le voyant. Les deux films sont énormissimes. J'ai beaucoup apprécié en tout cas. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que l'on a qualifié Identité Secrète de navet. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il n'a pas attiré les foules. Dès le départ étiqueté comme "film pour adolescence" par la simple présence de Taylor Lautner, on ne lui a pas laissé une chance de se défaire de Jacob Black, son personnage dans Twilight. J'ai l'impression que de toute façon, à partir du moment où l'acteur principal est un adolescent, on va forcément critiquer et parler de film à midinette. Alex Pettyfer, Zac Efron, Taylor Lautner seront de toute façon toujours considérés comme des acteurs pour jeunes filles en chaleur. Je trouve ça dommage en sachant qu'Alex réussit très bien ses films d'actions, Zac m'a totalement émue dans Le secret de Charlie, et Taylor n'a pas encore eu assez d'opportunités pour vraiment se faire un nom autre que celui de Jacob. Et d'ailleurs même dans Identité Secrète, on le voit à moto et en train d'enlever son t-shirt... pas facile alors d'oublier justement Jacob derrière tout ça. Bref, en tout cas, je conseille vraiment Identité Secrète ! 

IDENTITE SECRETE : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par azona le Lundi 20 février 2012 à 13:37
Je dois dire que j'hésitais à voir ce film... Comme tu le disais, les critiques ne sont pas glorieuses à son sujet, alors j'ai préféré passer mon chemin.
Mais après avoir lu ton article, ça me donne envie de le voir... Va falloir que je l'ajoute à ma liste! ;)
Merci
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3169005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast