Dimanche 14 février 2010 à 23:42

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/79514e888b8f2acacc68738d0cbb803e.jpg


Date de sortie cinéma : 16 mars 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 5 octobre 2005
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 novembre 2006

 Réalisé par Andy Tennant
Avec Will Smith, Eva Mendes, Kevin James

Titre original : Hitch
Long-métrage américain. Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h58 min Année de production : 2003
 


Synopsis :
Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...

MON AVIS : Et bien, un film assez étrange... C'est un peu "comment se comporter avec une fille?"... Je veux qu'il me coache le gars... "Comment réussir avec les mecs?".... Je veux un mec qui m'aime vraiment, qui fasse tout pour moi... Mais ça existe que dans les films n'est ce pas ? Je trouve que Will Smith joue plutôt bien. Bon, après j'ai pas vraiment vraiment accroché avec ce film. Je crois qu'il était pas assez nunuche pour moi. Pourtant, certains dialogues sont très beaux. La scène du speed dating est trèès bien. Je dirais qu'un des plus du film c'est quand même la jolie Eva Mendes.... parce que quand même il est un peu plat comme film. Enfin, il a pas déchainé mon coeur, j'aurais peut-etre dû regarder l'âge de glace... Je devais pas être dans l'ambiance.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Enamorame le Lundi 15 février 2010 à 13:07
J'ai moyennement aimé ce film, car c'est vrai il est fort plat et il n'a aucun suspens. Mais c'est Will Smith quand même, et c'est vrai, il joue bien. Regarde 7vies si tu ne l'as pas encore vu ;)
Par Nessie-Cullen le Lundi 15 février 2010 à 15:10
J'ai pas aimé 7 vies ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2965972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast